En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Momentive inaugure une nouvelle application SurveyMonkey Entreprise de feedback

Publication: 21 juillet

Partagez sur
 
Grâce à cette nouvelle application, les clients de SurveyMonkey Entreprise pourront recueillir le feedback des participants pendant les réunions et s’adapter en fonction, pour des expériences encore plus réussies...
 

Momentive, entreprise spécialisée dans la gestion agile de l’expérience, inaugure aujourd’hui son application SurveyMonkey Entreprise pour Zoom Video Communications, Inc. qui permet de collecter du feedback pendant une réunion Zoom, depuis l’application. Après cette longue année de réunions virtuelles et de collaboration à distance, l’application SurveyMonkey Entreprise pour Zoom a été développée dans le but de rendre les interactions plus authentiques. En collectant des informations essentielles auprès des participants, il est désormais plus facile de suivre leur engagement, d’avoir des réunions plus efficaces et d’améliorer l’expérience des employés, des clients ou même des patients. L’application est d’ores et déjà accessible à tous les utilisateurs de SurveyMonkey Entreprise dans le centre de données américain depuis la Zoom App Marketplace (plateforme d’applications Zoom), qui héberge plus de 1 400 intégrations tierces pour le leader mondial des visioconférences.

Même si le monde se prépare à revenir à des interactions en personne, Zoom fait désormais partie de nos vies. D’après un récent sondage Momentive, 52 % des personnes interrogées pensent qu’elles participeront à autant sinon plus de réunions virtuelles dans les six mois à venir. L’application SurveyMonkey Entreprise pour Zoom permettra à des centaines de millions d’utilisateurs de recueillir rapidement et facilement le feedback d’employés, de clients, de patients ou d’étudiants partagés entre distanciel et présentiel. Des données récentes soulignent l’importance du feedback pour améliorer les expériences proposées par les entreprises :

- 57 % des participants pensent qu’il serait extrêmement utile ou très utile de recueillir les retours des employés pour façonner les réunions de l’ère post-COVID.

- 64 % des personnes interrogées estiment que collecter du feedback contribuerait à améliorer leurs réunions professionnelles, et 57 % des employés déclarent avoir été invités à donner leur avis sur les réunions auxquelles ils assistent régulièrement.

- 44 % des personnes interrogées estiment qu’il est crucial de s’assurer que tous les participants de la réunion ont un temps de parole.

À la fois rapide et agile, la solution de collecte de feedback de Momentive présente de nombreux atouts, parmi lesquels des fonctionnalités de sondage avancées, des modèles conçus par des experts et des analyses de données faciles à partager.

Voici quelques-uns des avantages de SurveyMonkey Entreprise pour Zoom, dans le cadre professionnel :

- Des réunions qui suscitent plus d’engagement et d’intérêt : grâce au feedback recueilli pendant et après les réunions virtuelles, les équipes RH, les chefs d’équipe et autres responsables pourront facilement identifier et hiérarchiser les mesures à prendre, puis passer à l’action.

- Des expériences client d’exception : les chargés de clientèle pourront régulièrement « prendre le pouls » de leurs clients pour connaître leurs expériences, leurs besoins et leurs attentes concernant les réunions externes.

- Un bond en avant pour les téléconsultations : les professionnels de santé pourront améliorer l’expérience des patients en intégrant un dispositif de feedback au moment opportun pendant les téléconsultations.

« L’application SurveyMonkey Entreprise pour Zoom permettra à une myriade d’employés, d’enseignants et de professionnels de santé d’intégrer et d’utiliser le feedback pour favoriser des interactions plus engageantes » a expliqué Samantha Bufton, vice-présidente et directrice générale des sondages chez Momentive. « Alors que le recours aux outils de communication virtuelle se généralise, une solution de feedback agile joue un rôle déterminant pour améliorer l’expérience des utilisateurs de Zoom dans le monde entier. »

« Nous avons hâte de voir l’impact de l’application Momentive pour Zoom », a déclaré Ross Mayfield, responsable produits, applications et intégrations Zoom. « Alors que les entreprises se tournent vers un modèle de travail hybride, intégrer un composant de feedback performant directement dans les réunions va jouer sur la productivité, l’engagement et l’expérience des utilisateurs. »

SurveyMonkey Entreprise de Momentive est la seule plateforme de gestion de feedback optimisée par l’intelligence artificielle conçue pour s’intégrer facilement aux systèmes d’entreprise comme Salesforce, Tableau, Marketo, Eloqua, ServiceNow, Zendesk, Microsoft Teams et Microsoft Power BI. Intuitive et conviviale, la plateforme permet de récolter des données très rapidement, pour un retour sur investissement en quelques jours, et non plusieurs mois. Forte de 20 ans d’expérience, la plateforme SurveyMonkey transforme rapidement le feedback en précieuses informations, afin d’améliorer les expériences que vous proposez. Des entreprises telles que Verizon, Adobe, Johnson & Johnson et Allbirds nous font confiance pour les aider à avancer et évoluer.

https://fr.surveymonkey.com/

https://www.momentive.ai/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: