En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

En vedette chez Mouser : Nouveaux modules, filtres et antennes sans fil

Publication: 23 juillet

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., leader de l’introduction de nouveaux produits (New Product Introduction, NPI) stimulant l’innovation, a annoncé ce mois-ci plusieurs nouveaux produits pour applications de connectivité sans fil...
 

Parmi ceux-ci figurent un module sans fil double protocole, un filtre à ondes acoustiques de volume et des antennes. La fourniture d’une connectivité sans fil fiable devient de plus en plus essentielle aux développements modernes dans les domaines de l’automatisation industrielle, de l’automobile et de l’infrastructure des réseaux cellulaires. Mouser s’impose en tant que fournisseur de confiance des dernières solutions sans fil en la matière.

Les nouveaux produits de connectivité sans fil disponibles chez Mouser ce mois-ci comprennent notamment :

- Les modules double protocole à faible consommation Dialog DA16600 Wi-Fi et Bluetooth® intègrent les SoC DA16200 Wi-Fi et Dialog DA14531 Bluetooth Low Energy dans un boîtier compact à profil mince facile à incorporer dans les conceptions avec contraintes d’espace. Ces modules sont certifiés conformes par tous les organismes majeurs.

https://eu.mouser.com/new/dialog-se...

- Spécialement conçu pour les canaux de coexistence 5G cellulaire et Wi-Fi dans les environnements urbains denses, le Qorvo QPQ1298 est un filtre à ondes acoustiques de volume (BAW) hautes performances destiné aux stations de base cellulaires, aux petites cellules, et aux infrastructures de répéteur. Il offre une bande passante de rejet de 160 MHz à faible perte d’insertion dans un boîtier compact à profil fin monté en surface.

https://eu.mouser.com/new/qorvo/qor...

- Mouser stocke à présent une variété d’antennes pour véhicules MIMO (Multiple-in Multiple-Out) de Laird Connectivity. Avec plusieurs options de port et de radiateur, ces antennes transhorizons sont disponibles pour les plages de fréquences 698 MHz–960 MHz, 1710 MHz–2700 MHz, 2300 MHz–2700 MHz et 4900 MHz–5900 MHz, avec boîtiers certifiés IP67 et EN61373.

https://eu.mouser.com/new/laird-con...

- Les antennes embarquées NanoBlade Flex 6E Laird Connectivity sont conçues spécifiquement pour les applications Wi-Fi 6E et fonctionnent sur les bandes de fréquences 2400 MHz–2500 MHz, 4900 MHz–6000 MHz et 6000 MHz–7125 MHz. Dotées d’un format compact et de caractéristiques haute-efficacité (typiquement 68 % à 76 % sur les trois bandes de fréquences), elles sont parfaitement adaptées aux appareils IoT embarqués.

https://eu.mouser.com/new/laird-con...

De plus, Mouser fournit une mine d’articles captivants, d’eBooks, de notes d’application et bien plus pour soutenir les concepteurs sans fil :

- Applications sans fil : https://eu.mouser.com/applications/...

- Infrastructure de réseau cellulaire : https://eu.mouser.com/applications/...

- 5G : https://www.mouser.com/empowering-i...

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: