En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avnet Silica va présenter les dernières technologies au salon SIDO 2021

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Le principal distributeur de silicium exposera aux côtés de ses partenaires de classe internationale dans le domaine des semi-conducteurs...
 

Avnet Silica, une société du groupe Avnet, a annoncé aujourd’hui sa participation aux deux éditions du SIDO 2021 qui se tiendront les 22 et 23 septembre 2021 à la Cité internationale de Lyon, et les 9 et 10 novembre 2021 au Palais des Congrès de Paris. Le SIDO est le principal événement en Europe pour la convergence des technologies de l’IoT, de la robotique, de l’intelligence artificielle (IA) et de la réalité étendue (XR).

Lors de ces événements, Avnet Silica présentera les dernières technologies de pointe à base de silicium de son portefeuille de fournisseurs de classe internationale, tels que Bics, Insight SiP, Microchip, Nordic Semiconductor, NXP, ON Semiconductor, Renesas, Semtech, STMicroelectronics, Witekio et Xilinx.

Le distributeur mettra également en avant son vaste portefeuille de solutions et de services basés sur les semi-conducteurs. Lors des deux événements SIDO, l’accent sera mis sur les solutions complètes et avancées d’Avnet pour l’IoT, notamment la gestion des données et l’IA à la périphérie, ainsi que sur toutes les dernières technologies sans fil qui permettent l’IoT, du cellulaire au Bluetooth et au Wi-Fi en passant par les WAN à faible consommation.

« Après cette dernière année particulièrement difficile, ces deux événements SIDO sont une occasion fantastique de renouer comme il se doit avec nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires », a déclaré Maryannick Dauba, Regional Vice President South Europe chez Avnet Silica. « Outre la possibilité de rencontrer les visiteurs en personne, l’événement nous permettra de présenter toutes les dernières technologies à base de silicium qui sous-tendent certaines des technologies les plus importantes et à forte croissance qui façonneront notre monde de demain, de la robotique et de l’IA aux applications de réalité étendue, et bien sûr l’IoT. »

https://www.avnet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: