En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tech Data, en partenariat avec Microsoft, lance sa boutique Education et son Club

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Tech Data, a TD SYNNEX company, s’associe à Microsoft pour dévoiler ce jour sa toute nouvelle Boutique dédiée Education, en ligne sur Intouch, le site e-commerce de Tech Data ainsi que son Club Revendeur Education...
 

Le marché IT de l’Education est en pleine croissance, porté par les besoins d’équipements des établissements pour l’enseignement à distance, et par le plan de relance du Ministère de l’Education Nationale pour la continuité pédagogique, visant à la généralisation du numérique éducatif, et ce afin d’assurer la continuité pédagogique et administrative.

Dans ce contexte, Tech Data et Microsoft proposent des offres produits et des outils 100% dédiés à l’Education, pour aider les revendeurs à concevoir simplement et rapidement des solutions complètes pour les établissement d’enseignement.

Via la boutique Education sur Intouch, les revendeurs peuvent désormais non seulement accéder en un clic aux solutions Microsoft Education mais aussi construire des offres complètes multimarques dédiées à l’enseignement en présentiel et en distanciel. En effet, cette boutique permet d’accéder directement aux solutions Education du catalogue Tech Data - des licences Microsoft Education à tout l’équipement matériel nécessaire pour la classe ou le travail de l’élève à la maison (PC, casques, accessoires, tableaux numériques, etc…). Les revendeurs auront aussi accès aux différentes services à valeur ajoutée de Tech Data tels que TaaS, La solution complète de financement qui propose un service de location, et TD Renew, la solution de reprise de matériel. Ces services ont pour objectif d’aider les revendeurs à monter leurs offres en mode DaaS.

Par ailleurs, les revendeurs qui le souhaitent, peuvent adhérer gratuitement au Club Revendeurs Education Tech Data et Microsoft, et ainsi recevoir régulièrement du contenu d’actualité et des offres commerciales privilégiées, et utiliser les assets marketing et les kits de communication end-users mis à disposition. Cette adhésion aidera les revendeurs à mieux appréhender les spécificités des devices Education et la valeur ajoutée de Windows 10 Education et de Microsoft 365 …

« Microsoft a toujours eu à cœur d’accompagner ses partenaires dans leur développement. La mise en place du Club Revendeur Education avec Tech Data s’inscrit dans cette démarche et représente une étape clé qui nous permet de proposer une offre claire et structurée ainsi qu’un ensemble d’outils pour adresser un marché en plein développement » commente Camille Le Maux, Directeur BU Devices OEM chez Microsoft France.

Filipe Brito, Directeur BU PC Endpoint Solution chez Tech Data ajoute « Nous sommes très heureux et fiers d’avoir créé ce Store et Club Revendeurs Education chez Tech Data. Nous avons bâti avec Microsoft des offres de valeurs, d’usages mais aussi des solutions de services avec l’ensemble de nos Business Unit. Le marché de l’Education nous laisse envisager des tendances prometteuses, mais aussi des potentiels de synergies importantes. C’est avec l’ensemble de nos partenaires revendeurs mais aussi de nos fournisseurs que nous continuerons de renforcer notre portefeuille de solutions et d’expertises sur ce marché. »

https://www.tdsynnex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: