En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom booste l’expérience client avec Zoom Video Engagement Center (VEC)

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Une solution facile à utiliser, basée sur le cloud, qui permet d’améliorer l’expérience client en permettant aux experts et aux clients finaux de se connecter par vidéo...
 

Aujourd’hui, Zoom Video Communications, Inc., la plateforme spécialiste de la communication unifiée, a annoncé lors de son événement Zoomtopia 2021 le lancement de Zoom Video Engagement Center (VEC), une solution facile à utiliser, basée sur le cloud, qui permettra aux experts et aux clients finaux de se connecter par vidéo.

Grâce à cette nouveauté, la plateforme spécialiste de la communication unifiée veut aider les entreprises à réimaginer la façon d’interagir avec leurs clients finaux. Les interactions optimisées par la vidéo permettront de nouer un dialogue avec un client en toute confiance et de les fédérer. VEC offrira la possibilité de faire appel instantanément à des experts pour une assistance ou un dépannage.

Construit avec la même évolutivité de type cloud-first et l’architecture vidéo de confiance de Zoom Meetings, Zoom VEC vise à augmenter la qualité de l’expérience client pour les organisations de tous les secteurs. De nombreux clients de Zoom utilisent ses API et SDK pour intégrer la vidéo dans leurs applications métier comme les CRM ou les ERP, mais Zoom VEC permet à toute organisation de commencer à utiliser la vidéo dans les interactions avec ses clients encore plus facilement.

Le lancement de Zoom VEC est prévu au début 2022 avec certains modèles prêts à être utilisés immédiatement. Zoom VEC utilisera l’intelligence artificielle pour automatiser, optimiser et stimuler la productivité.

https://www.zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: