En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Zebra Technologies : de nouvelles tablettes Windows durcies de 12 pouces et 2-en-1

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Les nouvelles ET80 et ET85 sont les premières tablettes de Zebra à prendre en charge le Wi-Fi 6E et 5G qui garantissent de meilleurs débits et des performances plus fiables...
 

Zebra Technologies Corporation, un acteur majeur de l’innovation avec des solutions et des partenaires offrant un gain de performance, annonce aujourd’hui le lancement des ET80 et ET85 (gamme ET8x), une nouvelle gamme de tablettes et 2-en-1 Windows durcies de 12 pouces. La gamme ET8x est conçue pour améliorer la productivité et la sécurité dans différents secteurs d’activité. Ces tablettes innovantes sont les premières tablettes de Zebra à prendre en charge le Wi-Fi 6E et la 5G, offrant ainsi une connectivité sans fil avancée qui permet aux professionnels sur le terrain de rester connectés, quel que soit leur environnement.

Les ET80 et ET85, minces et légères, qui fonctionnent avec des processeurs Intel de 11e génération, offrent une alternative portable sur le terrain et peuvent être achetés avec un clavier robuste amovible doté d’une charnière à friction afin que les travailleurs de première ligne puissent bénéficier d’une expérience complète semblable à celle d’un ordinateur portable, dans leur véhicule comme dans leur bureau. La nouvelle gamme ET8x prend en charge le Citizens broadband radio service (CBRS) et convient donc parfaitement aux fonctionnaires de la sécurité publique et du gouvernement. Pour les agences gouvernementales locales et d’État, les tablettes et 2-en-1 de Zebra permettent les communications de routage et de distribution, les rapports liés aux soins des patients, les injonctions électroniques et le suivi du personnel. Elles prennent également en charge les applications de gestion des dossiers, de contrôle mobile des incidents, de gestion des stocks et de signalement des incidents.

« Le développement de tablettes et 2 en 1 robustes amovibles, telles que les ET80 et ET85 de Zebra Technologies, est né du besoin de trouver un équilibre entre une solution mobile plus flexible et portable sans sacrifier les performances haut de gamme et le confort d’un grand écran », indique David Krebs, vice-président exécutif de VDC Research. « Ces tablettes permettent aux équipes vitales de continuer à travailler comme sur des ordinateurs portables robustes tout en permettant des flux de travail plus mobiles et distribués, quel que soit le secteur. »

La gamme ET8x prend également en charge les flux de travail des équipes sur le terrain et dans l’industrie. Pour les travailleurs sur le terrain et les services publics, ces terminaux peuvent être utilisés pour la gestion mobile des commandes, le contrôle et la conformité en matière de sécurité, ainsi que les applications d’assistance à distance. Dans les usines de fabrication, ils permettent d’améliorer les procédures de qualité et les opérations des chariots élévateurs, ainsi que les flux de travail de maintenance et de réparation.

La nouvelle gamme de tablettes et 2 en 1 de Zebra peut fonctionner comme une tablette individuelle ou comme une véritable alternative à l’ordinateur portable, fournissant une assistance même dans les environnements les plus difficiles. Avec un poids inférieur à 1,3 kg et un clavier robuste amovible en option, la nouvelle gamme ET8x offre une alternative de travail flexible qui peut se transformer en terminal de bureau ou en station de travail mobile à installer dans une voiture de police, un camion ou encore un chariot élévateur. La batterie des ET80 et ET85 a également une durée de vie plus longue que les modèles précédents, réduisant ainsi le temps de recharge ou le temps à passer sur des dispositifs de secours, améliorant davantage la productivité et réduisant les temps d’arrêt.

« Nous sommes fiers de proposer les nouvelles tablettes et 2-en-1 ET80 et ET85, qui offrent une connectivité avancée avec le Wi-Fi 6 et signent l’entrée de Zebra dans la 5G », explique Julie Johnson, vice-présidente, Enterprise Mobile Computing, Zebra Technologies. « La gamme innovante ET8x fournit aux entreprises de différents secteurs les terminaux dont elles ont besoin pour améliorer la productivité, la vitesse et la fiabilité dans tous les domaines de leurs activités. »

La nouvelle gamme ET8x offre un écran de 12 pouces, un appareil photo arrière de 13 mégapixels et un scanner de codes-barres intégré en option. Elle prend en charge Windows Hello via une caméra frontale pour la reconnaissance faciale et possède un lecteur d’empreintes digitales en option pour une authentification multifactorielle. Les ET80 et ET85 sont également les premières tablettes Zebra Windows 10 équipées d’outils logiciels Zebra Mobility DNA pour optimiser les flux de travail et améliorer les communications des travailleurs mobiles. Ces outils comprennent PowerPrecision Plus, qui offre une visibilité sur l’état de la batterie du terminal, et les fonctions optionnelles Workforce Connect Push to Talk, qui rationalisent les communications sur une seule plateforme connectée.

Par ailleurs, les services d’assistance Zebra OneCare™ sont disponibles pour la gamme ET8x afin d’aider les utilisateurs à maximiser le temps de fonctionnement des terminaux et les performances de l’entreprise, en veillant à ce qu’ils tirent le meilleur parti de leur investissement. Grâce aux services Zebra OneCare, les travailleurs de première ligne peuvent réaliser des performances optimales tout en réduisant les vulnérabilités des terminaux, les dépenses de réparation non budgétées et les dysfonctionnements inattendues.

https://www.zebra.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: