En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lancement de Solidworks 2022 de Dassault Systèmes

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
Dassault Systèmes annonce la disponibilité de SOLIDWORKS 2022, dernière version de son portefeuille d’applications de conception et d’ingénierie 3D utilisées par des millions d’innovateurs à travers le monde...
 

SOLIDWORKS 2022 propose aux utilisateurs des centaines de nouvelles améliorations qui maximisent leur capacité d’innovation tout en rationalisant et accélérant le processus de développement produits, de la conception à la fabrication.

Doté d’un large éventail de solutions personnalisées et flexibles, SOLIDWORKS 2022 améliore les fonctionnalités et les flux de travail utilisés quotidiennement pour la conception, la documentation, la gestion des données et la validation. De nouveaux flux de travail, de nouvelles fonctions et améliorations de performances inspirés par la communauté d’utilisateurs SOLIDWORKS permettent de travailler de manière à la fois plus intelligente et plus rapide pour créer de meilleurs produits en réduisant les étapes. SOLIDWORKS 2022 donne également la possibilité d’exploiter les aspects collaboratifs de la plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes, ainsi que d’accroître la compétitivité des utilisateurs en accédant au portefeuille de solutions 3DEXPERIENCE Works.

SOLIDWORKS 2022 comprend :

- Nouveaux flux de travail et amélioration des fonctionnalités liées à la conception d’assemblages et de pièces, de dessin en détail, la simulation et gestion des données produit (PDM).

- Nouvelles fonctionnalités accessibles dans les pièces, telles que la modélisation hybride et la création de filetages externes standardisés.

- Améliorations de l’interface utilisateur : barre de raccourcis, gestion de la configuration, tolérancement géométrique, etc.

- Amélioration de la qualité et des performances lors de l’utilisation d’assemblages de grandes dimensions, de l’importation de fichiers STEP, IFC et DXF/DWG, de dessins détaillés et de la gestion des données produit.

- Optimisation automatique des performance d’assemblages sans se soucier des modes ou des paramètres.

- Des performances graphiques parmi les plus rapides avec une amélioration de la qualité de réponse et d’affichage.

- Accès à l’environnement numérique collaboratif de la plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes pour améliorer la capacité d’innovation et le processus décisionnel.

- Accès aux applications de conception, d’ingénierie, de simulation, de fabrication et de gouvernance du portefeuille 3DEXPERIENCE Works disponible sur le cloud.

https://www.3ds.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: