En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Delta Electronics présente ses nouveaux onduleurs M15A/M20A Flex

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Directement inspirés du design du M70A (77 kVA), ces deux onduleurs sont dotés respectivement de puissances de sortie de 16,5 kVA et 22 kVA avec une plage de températures de fonctionnement comprise entre -25 et +50 °C...
 

Pensés pour le marché en pleine croissance des petites installations sur toiture, les M15A Flex et M20A Flex sont compacts, légers, silencieux (moins de 31,6 db(A)) et faciles à installer. Ces onduleurs constituent la solution idéale pour les installations sur bâtiments résidentiels comme sur des locaux commerciaux grâce à leur indice de protection IP66.

Conçus sans ventilateur donc refroidis exclusivement par convection naturelle, les M15A Flex et M20A Flex sont silencieux, un critère important sur des bâtiments très souvent occupés voire habités. Connectables à l’application MyDeltaSolar, les M15A Flex et M20A Flex intégrent un module Wi-Fi pour une connexion directe à un smartphone ou à un routeur WLAN.

Rentabilité accrue grâce à une fiabilité exceptionnelle

Deux régulateurs MPP et une plage de tension d’entrée comprise entre 200 et 1 000 VDC garantissent un rendement énergétique optimal. Les onduleurs triphasés fonctionnent de manière fiable et efficace, même à des températures allant jusqu’à +50 °C.

Afin de parer à des conditions d’installation défavorables, ces deux onduleurs rassemblent plusieurs caractéristiques essentielles comme la résistance à une tension maximale pouvant atteindre 1100 VDC, la détection d’arc et la protection contre l’inversion de polarités, la fonction anti-PID, des dispositifs de protection contre les surtensions (SPD) AC et DC de type 2 (interchangeables sur site si nécessaire). Enfin, la conception même des M15A Flex et M20A Flex (2 chaines par MPP) libère de l’obligation de metre des fusibles de chaine.

Installation simplifiée grâce à une conception améliorée

D’une conception optimisée, les M15A Flex et M20A Flex sont légers (40 kg). La plaque de montage et les connecteurs AC et DC sont inclus. Les onduleurs sont dotés d’une grande porte avant qui permet un accès facile aux composants internes. Cependant, il n’est pas nécessaire d’ouvrir l’onduleur pour l’installation.

Aperçu des modèles M15A et M20A Flex :

- Silencieux (max. 31,6 dB(A)) grâce à la convection naturelle

- 2 régulateurs MPP offrant une conception de système photovoltaïque plus flexible.

- Plage de tension d’entrée comprise entre 200 et 1000 VDC avec résistance à une tension maximale pouvant atteindre sporadiquement 1100 VDC

- Boîtier IP66 en aluminium

- Grande porte avant pour un accès facile aux composants internes

- Dispositifs de protection contre les surtensions AC et DC de type 2 remplaçables

- Collecte de points de données pour la surveillance des chaînes et la génération de courbes I-V

- Détection de défaut d’arc et protection contre l’inversion de polarité

- Technologie anti-PID

- Compensation de puissance réactive 24 h sur 24 et 7 j sur 7

Les onduleurs M15A et M20A Flex seront disponibles auprès de Delta dans certains pays européens dès le mois de septembre 2021. Ils pourront être commandés sous la référence M15A_220 et M20A_220.

https://www.delta-emea.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: