En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Fischer Connectors présente la nouvelle connectivité pour le soldat

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
Un levier de conception pour répondre à la révolution des affaires militaires...
 

“La nouvelle révolution est portée par la convergence de trois technologies numériques : la détection omniprésente et sur l’ensemble du spectre, les réseaux 5G et l’intelligence artificielle”, Fischer Connectors dans son Trend Paper ‘The Connectivity Challenge’.

“Face à la révolution des affaires militaires, l’Armée de terre connaît une transformation. Pour répondre aux nouveaux besoins de cette Armée, Fischer Connectors transforme donc à son tour ses produits et ses services”, a déclaré Jonathan Brossard, directeur général du Groupe suisse Fischer Connectors, dans le cadre de la conférence-exposition annuelle de l’Association of the United States Army (AUSA) qui se tient à Washington, D.C. “La connectivité du soldat est un levier clé d’amélioration de la chaîne de commandement et de contrôle. Aux côtés de nos partenaires dans le secteur militaire, Fischer Connectors se concentre sur l’application des technologies émergentes pour optimiser la connectivité du soldat.”

Les toutes dernières solutions de connectivité pour le soldat développées par Fischer Connectors incluent un hub tactique portable de nouvelle génération et des connecteurs Fischer UltiMate™ et Fischer MiniMax™ conçus pour répondre aux standards Nett Warrior de l’armée américaine.

Le hub de nouvelle génération est au cœur de la solution de connectivité portable du soldat puisqu’il concentre, au sein d’un équipement léger et ergonomique, les flux de données et d’alimentation de multiples appareils numériques : viseurs, radios, afficheurs et batteries. Pour connecter tous les appareils électroniques portables du soldat, Fischer Connectors améliore la conception de ses gammes de connecteurs UltiMate et MiniMax, déjà largement utilisées, pour répondre aux exigences techniques des systèmes intégrés d’appréciation de la situation utilisés par les chefs d’infanterie, tels que le système Nett Warrior de l’armée américaine.

“Les forces terrestres se trouvent confrontées à une nouvelle révolution des affaires militaires axée sur trois technologies numériques : l’omniprésence des capteurs, les réseaux 5G et l’intelligence artificielle“, a déclaré Jack Midgley, responsable du marché mondial de la défense au sein du Groupe Fischer Connectors. “Fischer Connectors a développé de nouvelles solutions de connectivité pour aider les commandants des forces terrestres à relever les enjeux de cette révolution. La transmission à haut débit de gros volumes de données, la gestion améliorée de l’alimentation et les technologies portables sont essentielles pour permettre à la chaîne de commandement d’exploiter les nouveaux capteurs, réseaux et applications IA. Fischer Connectors répond à ces enjeux avec des solutions, conçues et développées en Suisse, qui satisfont aux normes exigeantes de l’Armée de terre.”

Fischer Connectors expose ses nouvelles solutions de connectivité pour le soldat sur le stand no. 8249 (Halls DE) au salon AUSA, où sont également proposées des démonstrations pratiques de ses produits.

Les experts de Fischer Connectors spécialisés dans la connectivité au service de la modernisation du soldat ont décrit cette révolution des affaires militaires dans un Trend Paper intitulé ‘The Connectivity Challenge, A New Revolution in Military Affairs’, publié en avant-première mondiale dans le cadre du salon AUSA.

https://www.fischerconnectors.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: