En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Apologic rachète le logiciel D3I

Publication: Juillet 2009

Partagez sur
 
Apologic complète sa suite logicielle avec le produit D3I...
 

Apologic, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, a fait l’acquisition du logiciel D3I, logiciel de « dossier médical personnalisé » à destination des professionnels du secteur sanitaire et médico-social.

Apologic, éditeur numéro 1 dans l’informatisation des structures de services à la personne, a racheté le logiciel D3I à la SCIC Evasoc.

Ce rachat, signé le 23 juin, comprend les codes sources et les développements informatiques du produit, les collaborateurs ainsi que le portefeuille commercial.

D3I consiste en une solution « dossier de projet de vie personnalisé » à destination des professionnels du secteur sanitaire et médico-social (maisons de retraite, hospitalisation à domicile, services handicapés, etc.).

Cet outil, intégralement fullweb, est déjà déployé dans une centaine de structures et a généré un chiffre d’affaires 2008 de 215 000€ .

« Ce produit, va permettre à Apologic de renforcer sa présence dans le secteur médico-social en s’implantant au-delà des services à la personne. » Explique Jacques Landriot, Président du Groupe Chèque Déjeuner.

En effet, Apologic, déjà leader dans l’informatisation des Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) et des Centres de Soins Infirmiers (CSI), souhaite devenir dans les prochaines années un acteur majeur et polyvalent pour les professionnels du secteur médico-social.

Des synergies seront également créées avec les autres produits « gestion de l’action sociale » du Groupe Chèque Déjeuner ( Apologic, Adomsys, Domatel, Infodb, Dir informatique…).

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: