En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow propose les technologies « system-on-module » d’IMD (IMDT)

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Les solutions SoM d’IMDT sont basées sur des processeurs NXP et offrent des capacités étendues en matière d’intelligence artificielle, de traitement vidéo en temps réel et de 3D...
 

Arrow Electronics a signé un accord de distribution mondiale des séries de « system-on-module » (SoM) d’IMD Technologie.

Ces solutions flexibles de « system-on-module » sont basées sur les processeurs d’applications NXP i.MX 8 Plus et sont largement personnalisables en termes de matériel et de logiciel, ce qui permet aux équipementiers et aux intégrateurs de créer et d’installer des solutions d’imagerie 3D, de vision artificielle et d’IoT avancées et économes en énergie sur des appareils de pointe.

Les solutions SoM d’IMDT sont conçues sur mesure pour prendre en charge les opérations en temps réel et offrir des performances et des vitesses de traitement élevées tout en minimisant la consommation d’énergie.

Une carte »form factor », pouvant fonctionner sur batterie, est disponible avec des options de communication (cellulaire, WiFi). Des kits de conception de logiciels pour les clients sont également disponibles.

https://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: