En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CommScope lance la gamme de connecteurs durcis Prodigy

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
Ces nouveaux connecteurs sont universels, d’un ecombrement réduit et prêts à l’emploi pour simplifier les installations FTTH...
 

Le système Prodigy utilise des connecteurs universels durcis de petite taille pour assurer l’interopérabilité entre différents terminaux à fibre et assemblages de câbles. L’empreinte compacte permet d’utiliser des terminaux plus petits et plus denses, tandis que les connecteurs à alignement automatique minimisent les risques d’erreurs de connexion. Pour faciliter le remplacement et la mise à niveau des câbles, le système permet de déployer des convertisseurs sans remplacer ou épisser le câble de descente.

« Prodigy révolutionne l’architecture des réseaux en rendant les installations FTTH véritablement plug-and-play », a déclaré Rob Wessels, Vice-Président de Network Cable, CommScope. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos clients opérateurs mondiaux pour créer et affiner Prodigy- en appliquant notre vision large pour des réseaux FTTH plus rapides et plus simples afin de concevoir les meilleures solutions de connexion. Ces connexions durcies permettront aux opérateurs de simplifier l’installation et de minimiser leur empreinte de câble aujourd’hui, tout en facilitant les mises à niveau et la maintenance nécessaires de leurs réseaux pour les années à venir. »

Prodigy répond aux principales exigences des installations FTTH modernes : vitesse, densité, fiabilité, flexibilité, évolutivité et facilité d’installation. Les points forts du système Prodigy sont les suivants :

- Connecteur universel durci de petite taille pour les environnements à haute densité.

- Alignement automatique auto-guidé avec mécanismes d’auto-verrouillage pour éliminer les erreurs de connexion et les déclenchements accidentels.

- Conception sans rupture permettant la réutilisation du connecteur Prodigy en cas de problèmes de connexion sur le terrain.

- Des ensembles de câbles sont disponibles avec des câbles ronds de 5 mm et des câbles en forme de 8 dans des longueurs allant jusqu’à 600 mètres.

https://www.commscope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: