En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dynabook ajoute de nouveaux modèles aux séries satellite pro C40 et C50

Publication: 17 novembre

Partagez sur
 
Mises à jour des processeurs Intel® Core™ de 11e génération sur les séries Satellite Pro C40-J et C50-J. Un éventail encore plus large de fonctionnalités, pour tout type de budget. Désormais disponibles dans les coloris or (Light Gold) et bleu foncé (Dark Blue)...
 

Dynabook Europe GmbH annonce les nouveaux Satellite Pro C40-J et C50-J, venant agrémenter la gamme Satellite Pro, conçue pour allier performances, productivité et modernité, le tout à un prix abordable. Les nouveaux C40-J et C50-J sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ et Celeron® de 11e generation. Ils seront disponibles en or clair (Light Gold) et bleu foncé (Dark Blue). Ils répondent à une plus large gamme de spécifications et de prix, ce qui les rend adaptés aussi bien au professionnel qu’à l’étudiant soucieux de son budget.

Prêt pour la mobilité

Dynabook a conçu les C40-J et C50-J afin d’équilibrer : performances, design et mobilité. Dans leur élégant boitier bleu foncé ou or clair, ces PC portables présentent une esthétique moderne qui séduira les professionnels ou les étudiants, que ce soit à la maison, au bureau ou en déplacement. De plus, ces appareils vont au-delà du design contemporain. Ils ont été traités avec un revêtement antibactérien afin de limiter la croissance (jusqu’à 99,9%1) de bactéries potentiellement nocives. En période de crise sanitaire, c’est un message fort qu’envoie le constructeur à ses clients.

Sous le capot, les processeurs Intel® couplés à une mémoire DDR4 allant jusqu’à 32 Go*, associés à des options de stockage rapides SSD PCIe allant jusqu’à 512 Go, offrent à ces nouveaux PC des niveaux de performances élevés.

Ces ordinateurs portables sont faciles à transporter et disposent d’un châssis robuste conçu pour les travailleurs et les étudiants les plus exigeants. Dans son boitier fin de 18,9 mm, le C40-J pouces 14 ne pèse que 1,55 kg* et offre plus de 9,5 heures2 d’utilisation. De son côté, le C50-J 15 pouces bénéficie d’un boitier de 19,7 mm et pèse moins de 1,9 kg*. Il offre plus de 8 heures2 d’autonomie soit suffisamment de puissance pour une journée complète de travail.

Leurs écrans HD ou FHD antireflet offrent une expérience grand écran tandis que le grand clavier, le clavier numérique du C50-J et le ClickPad offrent un confort optimal tout au long de la journée de travail.

« Notre objectif est d’utiliser la technologie la plus récente et la plus appropriée afin de satisfaire, dans leur travail quotidien, notre large éventail de clients allant des étudiants aux professionnels. » explique Vincent LEROY, Directeur Marketing France de Dynabook Europe GmbH. « Nul besoin d’un gros budget pour avoir accès à l’essentiel pour une journée productive de travail ou d’étude. Les nouveaux modèles Satellite Pro C40-J et C50-J offrent une boîte à outils solide pour l’informatique quotidienne, le tout dans un format compact et attrayant, à un prix abordable. »

Une connectivité de pointe, où que l’on se trouve

Les C40-J et C50-J bénéficient d’une large gamme de capacités de connectivité, permettant aux utilisateurs de rester connectés et productifs où qu’ils se trouvent. Concernant la connectivité sans fil, les appareils sont équipés de capacités WiFi 802.11 AC et Bluetooth. Malgré leur boitier fin, les appareils ont été conçus avec toute une gamme de ports et d’options de connectivité. Ceci afin que les utilisateurs restent productifs où qu’ils se trouvent. En plus de deux autres ports USB 3.1 Type A, d’un port HDMI et d’un port Gigabit-LAN, un port USB Type-C multifonctionnel permet la charge, l’affichage, la connectivité et le transfert de données. De plus, un emplacement pour carte Micro SD permet de répondre aux besoins de stockage supplémentaires.

Avec la tendance actuelle au travail hybride, les ordinateurs portables offrent tous les outils pour rester en contact avec les collègues, clients ou partenaires. Ces PC portables disposent d’une webcam HD, de haut-parleurs stéréo et d’un microphone intégré compatible Cortana. Un emplacement pour micro/casque ou une connectivité Bluetooth donne aux utilisateurs la possibilité de brancher ou de coupler des écouteurs.

En toute sécurité

La sécurité des données étant aujourd’hui une préoccupation majeure pour de nombreuses entreprises et établissements d’enseignement, les C40-J et C50-J sont dotés de Trusted Platform Module (fTPM) 2.0 basé sur un micrologiciel, de sorte que les informations sont cryptées sur l’appareil et réduisent le risque de falsification des données. Associé aux mots de passe utilisateurs et administrateurs qui empêchent les accès non autorisés, et à la connexion via un scanner d’empreintes digitales en option (SecurePad), l’appareil agit comme une première ligne de défense contre les cybercriminels de plus en plus sophistiqués. Une verrouillage Kensington donne aux utilisateurs une sérénité supplémentaire.

Les Satellite Pro C40-J et C50-J seront disponibles à partir de novembre 2021.

https://fr.dynabook.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: