En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SCHOTT LLS Source de lumière à LED

Publication: Janvier 2008

Partagez sur
 
Développée pour la vision industrielle, la LLS offre une longue durée de vie de 50 000 heures et demande donc moins de maintenance qu’une source halogène.
 

Elle est disponible dans différentes longueurs d’ondes (ex : rouge, blanche, ambre, verte, bleue, UV). La LLS se caractérise par un mode de strobe déclenché externe avec une cadence d’impulsion maximum de 1KHz, une largeur d’impulsion maximum de 1m/sec et un débit de 1/10. La LLS est optimisée pour une utilisation avec tous les conducteurs en fibres optiques de la gamme SCHOTT COLD Vision. Des adaptateurs pour d’autres conducteurs de lumières sont également disponibles. Aussi, le connecteur multi port de la LLS permet à l’unité d’être intégrée facilement dans les application de vision industrielle.

Longue vie, consommation d’énergie réduite

La SCHOTT LLS offre différents avantages que les autres types de sources de lumière pour fibres optiques : • Longue durée de vie (50 000 heures) • Faible consommation d’énergie • Exemption de vibrations et de chocs • Changement de réglage instantané • Capacité rapide de strobe • Petites dimensions La LLS offre 4 différents types d’interface de contrôle – un bouton de contrôle d’intensité continu, USB 2.0, RS-232 et 0-5 Volt analogue. L’entrée auto sensible élimine le besoin de changer manuellement les modes. L’unité est protégée contre le surchauffe et la défaillance du ventilateur. Elle est livrée avec les drivers USB, un logiciel de démonstration et des exemples de programmation. Ses dimensions sont 129 x 197 x 63 mm

http://www.polytec.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: