En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vivoka : Révolutionner la voix en 2022

Publication: 6 janvier

Partagez sur
 
Vivoka officialise sa venue sur le programme de partenariat de NXP. Le Voice Development Kit de Vivoka rejoint le catalogue de solutions compatibles de NXP® Semiconductor dans le domaine des solutions embarquées...
 

Le Voice Development Kit (VDK) de Vivoka regroupe une gamme exhaustive de technologies vocales embarquées provenant de plusieurs fournisseurs ainsi que de la R&D propriétaire de Vivoka. Compte tenu des nombreux défis que les entreprises rencontrent lorsqu’elles adoptent la voix, le VDK est la solution idéale pour éliminer la complexité des projets vocaux grâce à des workflows et widgets puissants qui font des interactions homme-machine (IHM) basées sur la voix une réalité.

La philosophie de l’entreprise vise à combler le fossé entre les technologies vocales et les entreprises. Cette approche innovante, ainsi que de multiples réalisations techniques et stratégiques en 2021, ont motivé la participation de Vivoka au programme de partenariat de NXP.

Que peut-on attendre de cette collaboration ? La famille de processeurs d’applications i.MX 8M de NXP et la suite de technologies vocales embarquées de Vivoka sont compatibles. Les clients actuels et futurs des deux marques peuvent désormais profiter d’une puissante union de matériel et de logiciel adaptée aux cas d’utilisation de la voix.

« Pendant de nombreuses années, nous avons vu naître des centaines de solutions vocales avec le même problème récurrent : l’incompatibilité matérielle. Commencer en 2022 avec un partenaire tel que NXP change indéniablement la donne pour notre entreprise et surtout pour nos clients. Nous croyons vraiment que l’avenir de l’innovation a été, est et continue d’être un lien fort entre le matériel et le logiciel, rendant les solutions plus sôbres, plus rapides et plus faciles à développer et à déployer », a déclaré William SIMONIN, PDG de Vivoka.

Grâce aux progrès majeurs des technologies et à la taille des modèles d’IA, les systèmes et solutions embarqués n’ont jamais été aussi adaptés et demandés par les entreprises et les industries. La résilience, l’autonomie, la protection des données sans sacrifier l’efficacité sont quelques arguments clés qui poussent ce domaine de la technologie au sommet et font de ce partenariat un résultat logique des évolutions du marché.

Vivoka remplit aujourd’hui l’espace laissé par Snips.ai, mais en y ajoutant davantage de technologies embarquées (biométrie vocale, front-end audio, synthèse vocale...), davantage de langues disponibles (plus de 40 dans les commandes vocales uniquement), des résultats plus rapides et plus faciles pour les entreprises ainsi que des modèles commerciaux adaptés.

https://www.vivoka.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: