En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK lance des modules COM-HPC de type client et COM Express de type 6

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
La technologie révolutionnaire Intel® Core™ avec les Computer-on-Modules d’ADLINK permet d’obtenir des performances d’architecture hybride et une grande variété de scénarios de déploiement avec des performances supérieures...
 

ADLINK Technology Inc., leader mondial de l’edge computing, présente les premiers Computer-on-Modules (COMs) au monde basés sur des processeurs Intel Core de 12e génération, disponibles en deux facteurs de forme COM-HPC Client Type et COM Express Type 6. ADLINK COMs avec la famille de processeurs Intel® Core™ de 12e génération (Codename : Alder Lake-H) permettent une conception unique qui peut être adaptée pour des performances séries et parallèles. L’architecture hybride avancée peut être utilisée pour des solutions stationnaires, mobiles et portables. Il fournit également aux intégrateurs de systèmes une conception à l’épreuve du temps qui prend en charge les meilleurs périphériques actuels et futurs.

"En travaillant en étroite collaboration avec Intel, nous mettons sur le marché des modules informatiques de nouvelle génération en temps opportun avec Intel Alder Lake-H", a déclaré Alex Wang, Senior Product Manager, Module Product Center, ADLINK. "Nous proposons désormais une gamme complète de modules COM-HPC et COM Express pour tout scénario de déploiement et tout budget."

Les COM ADLINK avec Intel® Alder Lake-H prennent en charge PCIe 4.0 et la mémoire DDR5 avec jusqu’à 4800 MT/s combinés à une mémoire cache accrue, ainsi que des fonctions de sécurité et de gestion, l’activation de l’IA pour offrir une optimisation intelligente de la charge de travail, des graphiques améliorés, l’IA, la vision par ordinateur, et des capacités améliorées de périphériques, de connectivité et d’accès rapide à la mémoire.

L’architecture graphique intégrée Intel® Iris® Xe, avec jusqu’à 96EU, offre quatre écrans HDR 4K60 simultanés et un Intel Deep Learning Boost pour offrir des performances d’IA supérieures. Grâce à DDI, eDP 1.4b et USB4/TBT4, les quatre écrans indépendants prennent en charge le mode Display Alternative, offrant des fonctions graphiques haut de gamme pour une prise en charge supérieure du contenu, de l’affichage et de la virtualisation des E/S.

Les intégrateurs de systèmes peuvent utiliser ADLINK COMS avec Intel® Alder Lake-H pour stimuler la productivité et alimenter l’innovation IoT dans une grande variété d’applications, notamment les ultrasons, les tests et mesures, les serveurs de périphérie industrielle, la vision industrielle, la mammographie, les robots chirurgicaux, la sécurité ou le suivi de périmètre, et le contrôle d’accès.

https://www.adlinktech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: