En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les processeurs AMD EPYC au cœur des nouvelles instances AWS EC2 Hpc6a

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
AMD annonce l’élargissement des offres d’Amazon Web Services, Inc. (AWS) reposant sur les processeurs AMD avec une disponibilité généralisée des nouvelles instances Amazon EC2 Hpc6a propulsées par les processeurs AMD EPYC de troisième génération...
 

Celles-ci offrent un rapport prix/performance jusqu’à 65 % supérieur aux instances Amazon EC2 similaires optimisées pour le calcul.

Les instances Hpc6a aideront les utilisateurs à exécuter leurs charges de travail HPC les plus exigeantes en termes de calcul telles que, la génomique, la dynamique des fluides, les prévisions météorologiques, la modélisation des risques financiers, la conception de semi-conducteurs, l’ingénierie assistée par ordinateur ou encore l’imagerie sismique.

AMD demeure un partenaire privilégié au sein d’un marché HPC en pleine expansion, en témoignent les 73 supercalculateurs recensés dans le dernier Top500 en date propulsés par les processeurs AMD EPYC et les 70 records mondiaux HPC détenus par ces derniers.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: