En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Conrad Electronic : Nous sommes la technique, des outils pour les professionnels

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Pour tous les secteurs et tous les besoins : 250 000 produits et un très large choix parmi les meilleures marques d’outillage...
 

Afin de répondre encore mieux aux besoins de ses clients professionnels, la Conrad Sourcing Platform mise à nouveau sur des assortiments spécifiques en 2022. Cette année, c’est la catégorie des outils et équipements pour ateliers qui ouvre le bal.

.

Un assortiment d’outils aussi large que varié

Une sélection aussi large que variée : il s’agit d’un critère essentiel pour que les utilisateurs exigeants trouvent sur une plateforme d’achat l’outil dont ils ont besoin pour leur travail quotidien. La Conrad Sourcing Platform est spécialisée dans les besoins techniques opérationnels et propose plus de 250 000 produits dans le domaine de l’outillage et des équipements pour ateliers. Les domaines d’application sont aussi variés que l’assortiment : dans le contexte industriel, l’utilisation d’un outil adapté garantit le bon déroulement de la production, de la maintenance des installations et des réparations et permet d’éviter les temps d’arrêt. Dans les bureaux d’ingénieurs, les universités ou les entreprises, des outils spéciaux sont indispensables pour assurer une construction précise, la création accélérée de prototypes et la formation professionnelle. Pour les chantiers, les installations électriques et le Facility Management également, il est essentiel de disposer d’un équipement fiable pour gagner du temps et donc de l’argent.

L’outil adapté à chaque utilisation

« Pour répondre aux exigences de leurs secteurs respectifs et faciliter les achats de fournitures techniques, les clients B2B peuvent compter sur la Conrad Sourcing Platform qui propose un vaste choix d’outillage », explique Michael Schlagenhaufer, Senior Director Product & Supply Strategy chez Conrad Electronic. Comme équipement de base, Conrad propose des outils indispensables (visseuses sans fil ou tournevis par exemple), qui font partie de l’équipement standard dans l’artisanat, l’industrie et la création de prototypes. L’assortiment comprend aussi des outils spéciaux qui sont nécessaires dans certains secteurs ou pour des processus de travail spécifiques. Dans le domaine de la formation, on retrouve par exemple les instruments de soudage de Toolcraft ou des engins de construction spéciaux tels que des vibrateurs pour béton sur les chantiers. En outre, la Conrad Sourcing Platform propose un assortiment d’articles complémentaires nécessaires à l’utilisation des outils, comme des embouts, des lubrifiants et des produits d’entretien ou des équipements de protection au travail.

Des marques renommées et des achats simplifiés

« Fiabilité et longévité sont des exigences incontournables. C’est pourquoi nous proposons à nos clients professionnels des outils et des équipements pour ateliers de grandes marques telles que Bosch, Wera, Knipex, HellermannTyton, wiha, Metabo, Gedore, Fein, Fischer, 3M, Uvex, Festool, Toolcraft, Weller, Ersa, SWG ou Loctice », ajoute Michael Schlagenhaufer. En plus d’un très large choix et de normes de qualité élevées, Conrad garantit une disponibilité rapide : des solutions d’e-procurement qui peuvent être utilisées par des entreprises de toutes tailles permettent un processus d’achat simplifié et rentable. En outre, le service commercial interne et externe de Conrad ainsi que l’équipe du service des devis sont là pour répondre à toutes les questions relatives aux commandes.

https://www.conrad.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: