En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tech Data lance Microsoft Power Platform Centre of Excellence (CoE)

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
Permet aux partenaires d’accélérer l’innovation numérique et de réduire les écarts de compétences au moyen du développement ultra-rapide d’applications et de l’automatisation des processus métier...
 

Tech Data, une société TD SYNNEX, annonce une nouvelle coopération stratégique avec Hikari, un prestataire spécialisé de services Microsoft Power Platform. En collaboration avec Hikari, Tech Data a lancé un service Power Center of Excellence pour ses clients en Europe. Ce nouveau service permet aux fournisseurs de solutions d’assurer le développement ultra-rapide d’applications et de proposer des solutions novatrices d’automatisation des processus métier (BPA) pour leurs clients finaux.

Microsoft Power Platform offre un ensemble fiable et sécurisé d’outils reposant sur la plateforme Cloud Azure, qui permet aux utilisateurs d’automatiser les processus, de développer des solutions, d’analyser les données et de créer des agents virtuels ou des applications avec peu ou pas de code. En investissant dans le service Power Center of Excellence, Tech Data a pour objectif d’aider ses partenaires à accélérer leur capacité à créer des solutions à fort impact couvrant l’aide décisionnelle et la perspective, le développement d’applications avec un minimum de code, l’automatisation des processus métier BPA et l’innovation en tant que service (IaaS) à partir de Power Platform, et ce, aussi bien pour les grandes entreprises que les PME.

Le service Power Center of Excellence est ouvert à tous les partenaires Tech Data et à leurs clients sous la forme d’un processus d’engagement automatisé s’appuyant sur la fonction Power Automate de Power Platform. Les demandes de services Power Platform sont transférées immédiatement à l’équipe Power Center of Excellence, des consultants et des responsables de l’engagement.

« Suite à la pandémie, il y a une forte demande en solutions d’exploitation des données permettant d’identifier de façon simple et rapide les nouvelles perspectives et de réaliser des gains d’efficacité au moyen de l’innovation numérique », explique Denis Fouquet, vice-président, solutions Cloud et logicielles, Europe, Tech Data. « Le service Power Platform Centre of Excellence permet aux partenaires et aux clients de saisir cette opportunité en comblant les écarts de compétences, et en accélérant considérablement le développement des applications et l’implémentation des processus métiers sans avoir à investir dans leurs propres services de conseil. »

Toby Bowers, Directeur général, Marketing produits, Applications métier chez Microsoft, ajoute : « Nous avons plaisir à voir que Tech Data et Hikari ont choisi Power Platform pour leur nouvelle initiative, car ils incarnent véritablement le principe que les “partenaires peuvent aller plus loin”. Nous constatons une forte demande en solutions low-code par des clients de toutes tailles, qui voient en elles une réponse rapide, efficace et économique aux défis du contexte commercial actuel. Simple d’emploi et intégrable avec les investissements Microsoft 365, Dynamics 365 et Azure existants, la solution Microsoft Power Platform offre une base solide permettant aux clients de créer des solutions tangibles à fort impact. »

« Nous sommes ravis d’annoncer la coopération stratégique entre Hikari et Tech Data, car nous avons comme objectif commun de mettre les capacités de transformation de Microsoft Power Platform à la disposition de nos partenaires et clients partout en Europe. La combinaison de l’expertise d’Hikari pour Power Platform et de l’écosystème international de Tech Data, offre aux partenaires et aux clients une opportunité unique d’exploiter cette technologie pour obtenir un fort impact commercial et des résultats significatifs. Quel que soit le degré d’avancement de votre parcours Power Platform, le service Power Center of Excellence pourra vous aider à chaque étape, en permettant à toutes les organisations d’adopter une approche low-code pour résoudre les défis commerciaux d’aujourd’hui. » conclut Eamon Moore, fondateur et Directeur exécutif, Hikari.

https://fr.techdata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: