En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik présente la self à noyau en bâtonnet pour automobile WE-CHSA

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
Une inductance pour courants élevés avec un excellent comportement en saturation...
 

Avec la self à noyau en bâtonnet et blindage magnétique WE-CHSA Performance, Würth Elektronik élargit son portefeuille de produits qualifiés pour les applications automotive. L’inductance CMS pour courants forts représente une extension de la série WE-CHSA désormais établie et ne diffère de celle-ci que par un nouveau matériau magnétique. En conséquence, la WE-CHSA P (« P » comme performance) obtient un meilleur comportement en saturation parmi les composants comparables sur le marché. La self a une capacité de tenue encourant allant jusqu’à 28 A et une plage de température de fonctionnement allant de -55 °C à +150 °C.

Cette série WE-CHSA est disponible dans les tailles (métriques) 1011, 1212 et 8090 et présente une conception particulière avec un entrefer : Cela permet d’améliorer la tolérance du composants. De plus, les pastilles de soudure en retrait assurent une coplanarité optimale. Le nouveau matériau du noyau permet des courants de saturation extrêmement élevés, jusqu’à plus de 48,5 A (basés sur une perte de valeur inductive ΔL=10 % au courant donné).

Les inductances à fort courants qualifiées AEC-Q200 conviennent, par exemple, pour être utilisées comme selfs de filtrage d’entrée dans les systèmes de contrôle du moteur ou dans les systèmes d’info-divertissement. Un design kit et des échantillons gratuits sont disponibles sur demande pour cette gamme.

WE-CHSA P et WE-CHSA sont disponible immédiatement en stock avec différentes valeurs d’inductance de 0,22 à 15 µH sans quantité minimale de commande.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: