En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Keysight promeut Thierry Locquette au poste de Country Manager France

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
Thierry Locquette continuera à occuper le poste de EMEAI Wireless (5G) Sales Director...
 

Keysight Technologies, entreprise technologique innovante qui fournit des solutions de conception et de validation pour connecter et sécuriser le monde, nomme Thierry Locquette au poste de Country Manager France. M. Locquette a pris ses fonctions en novembre 2021 et a pour mission d’accroître la visibilité de Keysight dans tous les domaines d’activité et de poursuivre la croissance de la société en France.

Depuis sa création en 2014, Keysight Technologies a doublé de taille par le biais d’une croissance organique et de nombreuses acquisitions. La société a opéré une transformation pour investir sur de nouveaux marchés et élargir son portefeuille d’offres. En 2021, Keysight a connu une croissance de 17 %, notamment en raison du fort développement de la 5G, du semi-conducteur, des véhicules autonomes et électriques ou encore grâce à la recherche dans le domaine de la 6G et de l’informatique quantique.

Cette nomination s’inscrit dans un ambitieux plan de développement de Keysight en France, pour suivre le dynamisme du marché autour des deeptech, de la réindustrialisation et des innovations d’acteurs majeurs dans l’aéronautique, le spatial, la défense, le semiconducteur, l’automobile, les télécommunications et la recherche. Pour accompagner la croissance de l’entreprise en France et assurer le remplacement des départs à la retraite, Keysight va ouvrir plus de 50 postes sur les 5 prochaines années.

Diplômé d’un DUT Mesures Physiques et d’un Executive MBA de l’ESSEC avec plus de trente ans d’expérience dans le domaine des tests et mesures, Thierry Locquette possède une connaissance approfondie du marché français dans un secteur fortement globalisé. Après 6 années chez Climats et Sapratin au poste de Export Sales Manager pour l’Asie, l’Amérique du Sud et l’Europe, Thierry Locquette a rejoint Agilent Technologies (anciennement Hewlett Packard) en 1999.

Il y a occupé divers postes d’Account Manager et de Sales Director dans le logiciel (EDA EEsof), le Service & Support et le Wireless. Depuis 2018, il a dirigé l’équipe de vente Wireless (5G) dans la région EMEAI où il a également œuvré à l’intégration des nouvelles acquisitions afin de positionner l’entreprise en tant que leader du marché.

“Je suis honoré d’avoir été choisi pour déployer la stratégie de Keysight Technologies en France. Cette nomination représente la confirmation du travail réalisé au sein d’Agilent Technologies puis de Keysight Technologies, pour servir nos clients, développer nos équipes et accélérer notre croissance. Depuis quelques années Keysight n’a eu de cesse de s’étendre et j’ai à cœur de renforcer nos équipes en France et de soutenir notre croissance”, déclare Thierry Locquette.

https://www.keysight.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: