En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Würth Elektronik établit une filiale en Bulgarie

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Würth Elektronik, fabricant de composants électroniques et électromécaniques, a fondé une nouvelle filiale à Sofia. Würth Elektronik Bulgaria EOOD démarre avec sept employés, quatre femmes et trois hommes...
 

L’emménagement dans les nouveaux locaux du Business Park Sofia est une étape importante de cette réussite : En 2013, l’actuel directeur général Dimitar Vasilev a commencé avec 14 clients actifs. En 2018, un deuxième représentant commercial a été ajouté, suivi d’un troisième en 2021. Parmi les 170 clients, on trouve des entreprises bien connues telles que Festo Production, KATEK electronic Bulgaria, VEAS Bulgaria, Sanmina Bulgaria, Integrated Micro-Electronics et Sensata Technologies Bulgaria.

Comme on peut s’y attendre de la part de Würth Elektronik, le succès en Bulgarie repose également sur un support client individuel compétent. La filiale nouvellement créée présente les meilleures conditions pour cela : Avec trois ingénieurs sur le terrain et une ingénieure dans les bureaux, la petite équipe cumule 60 ans d’expérience professionnelle en électronique.

« Les préparatifs de la création de Würth Elektronik Bulgaria n’ont pas été entièrement faciles. L’expansion de notre équipe a coïncidé avec les restrictions de contact liées au coronavirus. Nous sommes d’autant plus heureux que nous pouvons maintenant prendre un bon départ. Un grand merci à ma solide équipe et aux collègues en Allemagne qui nous ont apporté un excellent soutien », déclare Dimitar Vasilev, directeur général de Würth Elektronik Bulgaria EOOD.

Le siège de la nouvelle filiale de Würth Elektronik est situé dans une zone d’affaires dotée d’une excellente infrastructure et d’un parc avec un lac dans la partie sud-est de Sofia. L’équipe bulgare de Würth Elektronik bénéficie d’une desserte optimale par le métro et les routes et dispose également de l’une des zones de loisirs les plus populaires de la région de la capitale, les montagnes de Vitosha, à proximité immédiate.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: