En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser et Wevolver lancent l’University Technology Exposure Program 2022

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., leader de l’introduction de nouveaux produits (NPI)™ favorisant l’innovation, est heureux d’annoncer le lancement du programme de promotion technologique universitaire University Technology Exposure Program 2022 en partenariat avec Wevolver...
 

Ce programme vise à reconnaître et récompenser l’innovation pour les étudiants et chercheurs en ingénierie du monde entier.

L’objectif de l’University Technology Exposure Program est de promouvoir les travaux des étudiants et chercheurs en ingénierie en leur permettant de partager leurs idées et leurs projets. Il permettra d’établir des partenariats et collaborations inédits, de développer les perspectives professionnelles et de tenir l’ensemble de la communauté d’ingénieurs informée des brillantes innovations des étudiants et chercheurs.

L’University Technology Exposure Program 2022 invite les ingénieurs en herbe de toutes les disciplines à soumettre leurs projets d’innovation dans un large éventail de domaines, notamment l’impression 3D, la robotique, les véhicules autonomes, les batteries, les drones, la nanotechnologie, et bien d’autres.

« L’University Technology Exposure Program de Wevolver reflète parfaitement la philosophie de Mouser promouvoir l’innovation, » a affirmé Mark Patrick, directeur du marketing technique chez Mouser, EMEA. « Les étudiants d’aujourd’hui sont les ingénieurs de demain et nous les encourageons à partager leurs idées novatrices dès ce stade précoce de leur carrière. Mouser est fier de faire une nouvelle fois équipe avec Wevolver pour lancer ce programme universitaire prometteur. »

L’objectif de Wevolver est d’encourager la créativité et l’innovation des concepteurs en leur permettant d’accéder à des connaissances en matière d’ingénierie via divers médias, notamment des blogs et des podcasts. Mouser est partenaire de Wevolver depuis 2 ans dans le cadre d’une fructueuse collaboration.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2022.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: