En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AMD annonce les nouveaux processeurs Ryzen 5000 C-Series pour Chrome OS

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
AMD vient d’annoncer les nouveaux processeurs Ryzen 5000 C-Series, qui apportent l’architecture « Zen 3 » et les graphiques Radeon ordinateurs premium sous Chrome OS pour le travail et la collaboration...
 

Ces nouveaux processeurs permettent une autonomie de batterie d’une journée entière et des performances de pointe avec jusqu’à huit cœurs, le plus grand nombre disponible pour un Chromebook.

La nouvelle gamme, qui devrait offrir une réactivité jusqu’à 67 % plus rapide et des performances graphiques 85 % supérieures à celles de la génération précédente, fera ses débuts dans le HP Elite c645 G2 Chromebook Enterprise et le Acer Chromebook Spin 514 pour les marchés haut de gamme des particuliers et des entreprises.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: