En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analog Devices présentera une large gamme de capteurs lors du salon SENSOR+TEST 2022

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Les solutions de détection couvrent une large gamme d’applications telles que les véhicules électriques, la traction, l’automatisation industrielle et la robotique...
 

Analog Devices, Inc, annonce sa présence au salon SENSOR+TEST 2022 qui se tiendra à Nuremberg (Allemagne) du 10 au 12 mai 2022. Capitalisant sur ses capacités de mesure dans les domaines électrique, magnétique, optique et mécanique, la Société présentera les solutions qu’elle a développées pour une large gamme d’applications, telles que les véhicules électriques, la traction, l’automatisation industrielle ou la robotique.

Sur son stand 1-563 situé dans le Hall 1, ADI présentera ses technologies de mesure à l’occasion de démonstrations en direct, ainsi que son expertise en matière de connectivité et de traitement du signal.

Principales démonstrations :

- Capteur de position multi-tours intégré TPO (True Power On) pour conceptions de véhicules à direction assistée électrique automobile et commande électronique STN (Steer-by-Wire), où la direction est une boucle asservie sans connexion mécanique entre le volant et la crémaillère.

- Détection de courant alternatif et continu sans contact, présentée sous la forme d’une pince ampèremétrique (clamp meter), d’une barre collectrice (bus bar) et d’un circuit imprimé utilisant un capteur magnétorésistif anisotrope (AMR). Cette technologie détecte facilement et avec un haut niveau de précision des plages de courant pouvant atteindre 500 A.

- Capteur de surveillance conditionnelle basé sur des données vibratoires associant un capteur MEMS et la technologie Ethernet (10BASE-T1L) d’ADI.

- Accéléromètre triaxial affichant une consommation de l’ordre du nanowatt et destiné à des applications de détection en périphérie de réseau dans les secteurs de l’industrie, de la santé et de l’automobile, alimentées par batterie et fonctionnant en permanence (always-on).

- Module de calcul de la distance par mesure du temps de vol (ToF) entièrement intégré pour la détection de profondeur avec une résolution d’un mégapixel dans une large gamme d’applications.

- Plateforme de référence pour l’analyse optique de liquides, composée d’un frontal de détection photométrique à haut niveau d’intégration capable de mesurer un large éventail de paramètres, notamment le pH colorimétrique, la turbidité et diverses compositions d’ions et de composés. Présentation

Enda Nicholl, directeur du marketing en charge des capteurs magnétiques d’ADI interviendra dans le hall du Forum des Exposants mardi 10 mai de 10h30 à 11h00 dans le cadre de sa présentation intitulée « True-Power-On Multi-Turn Sensing without Power or Contact ».

https://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: