En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Harwin élargit sa gamme avec un connecteur mezzanine au pas de 0,5 mm

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Suite à la récente introduction par Harwin des connecteurs Archer .8 (connecteurs carte-à-carte à pas de 0,8 mm), la société étend sa gamme avec une nouvelle famille à pas de 0,5 mm...
 

L’équipe de concepteurs primée de Harwin a mis au point ces tout nouveaux connecteurs compacts pour mezzanine en réponse à la demande croissante du marché pour des solutions encore plus compactes et encore plus légères. Spécialement conçu pour les applications où l’espace disponible est limité, l’Archer .5 est le choix idéal pour les cartes, les piles ou les connecteurs de circuits imprimés. Les applications sont notamment les équipements compacts de contrôle et de surveillance, l’informatique embarquée, les modules de capteurs, les caméras et Lidar, et les dispositifs IoT connectés.

Comme les Archer .8, ces nouveaux connecteurs au pas de 0,5 mm répondent à de nombreux cahiers des charges techniques auxquels les concepteurs d’équipements industriels modernes sont confrontés. Les matériaux utilisés sont conformes aux normes RoHS et REACH SVHC et sont également sans halogène. Ces connecteurs sans compromis existent en versions à 30, 40, 80 et 100 broches, et présentent un pas minuscule, mais leurs contacts ont toujours une capacité de courant de 0,5 A chacun. Leur plage de température opérationnelle s’étend de -55°C et +85°C, et ils présentent une hauteur d’empilement carte à carte de 8 mm.

Comme tous les produits Harwin, l’Archer .5 est conçu pour être à la fois fiable et sûr. Ses caractéristiques de polarisation garantissent l’orientation et l’alignement corrects pour éviter les erreurs d’accouplement, et son capotage protège ses contacts des dommages accidentels. Ces connecteurs sont conditionnés en bande et fournis en bobine, et ne nécessitent pas de capuchon pour faciliter la prise par les machines pick-and-place, ce qui facilite l’assemblage automatisé. Les Archer .5 sont disponibles en stock et peuvent être commandés dans le réseau de distribution mondial Harwin, vous pouvez donc commencer à concevoir en toute confiance dès aujourd’hui avec les connecteurs Archer .5.

https://www.harwin.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: