En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Utilisation fiable : manipulation simple ODU AMC ® Serie T

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
La technologie évolue constamment et de nouveaux domaines d’application pour les connecteurs voient le jour dans le secteur militaire et des entreprises de sécurité. Parmi les exemples d’applications figurent la communication, la navigation, les radars ainsi que le domaine de la défense électronique...
 

Les forces armées modernes doivent remplir un large éventail de missions d’assistance et de ravitaillement, qui impliquent chacune des exigences tactiques et techniques très spécifiques. Les interventions dans des conditions environnementales extrêmement difficiles constituent nos critères de référence : la chaleur, les vents violents et même les crues soudaines exigent des matériaux et des technologies résistants, dont le fonctionnement irréprochable ne peut être affecté par les différences de température, la saleté, la poussière, l’eau, les vibrations ou la pression.

Réduction du poids, robustesse, facilité d’utilisation et rapidité de nettoyage peuvent, tout comme la transmission sécurisée de grandes quantités de données, être vitales dans des conditions extrêmes. Les connecteurs ODU AMC ® Serie T ont été conçus pour permettre aux forces d’intervention de nettoyer facilement leur équipement ou de remplacer des interfaces même pendant une intervention. Ces connecteurs très résistants peuvent être nettoyés rapidement et facilement, même sur le terrain, dans des conditions et sous un stress extrêmes. Un capuchon de protection empêche les impuretés et garantit le bon fonctionnement du connecteur.

Une fois enfichés, les connecteurs ODU AMC ® Serie T présentent un indice de protection IP6K9K et sont ainsi protégés de la poussière et de l’eau en cas de nettoyage à haute pression et au jet de vapeur. Avec l’utilisation d’un capuchon de protection, ils sont étanches à la poussière selon IP68 et protégés contre l’immersion prolongée.

https://www.odu-connectors.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: