En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow nomme Jörg Strughold président des composants pour la région EMEA

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Arrow Electronics a annoncé la nomination de Jörg Strughold en tant que président de son activité de composants dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Il succède à Martin Bielesch qui a décidé de quitter l’entreprise...
 

Jörg Strughold a rejoint Arrow Electronics en 2016 en tant que vice-président des ventes pour l’activité composants de l’entreprise dans la région EMEA. Auparavant, il était vice-président des ventes EMEA chez Atmel. Au cours de sa carrière, Jörg Strughold a également occupé plusieurs postes de direction des ventes et du marketing chez Qimonda, Infineon Technologies, Siemens Semiconductor et Future Electronics.

« Nous sommes très heureux que Jörg ait accepté sa nomination en tant que nouveau président de l’activité composants d’Arrow dans la région EMEA », a déclaré Kirk Schell, président de l’activité internationale des composants d’Arrow. « L’expérience et les compétences de Jörg en matière de gestion et de leadership aideront Arrow à poursuivre sa croissance dans la région. En tant que vétéran de l’industrie, tant du côté des distributeurs que des fournisseurs, et grâce à son vaste réseau sur les marchés que nous desservons, Jörg est le dirigeant idéal de cette activité ».

« En même temps, nous aimerions remercier Martin Bielesch », a déclaré M. Schell. « Sous la direction de Martin, notre entreprise s’est développée et nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets ».

https://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: