En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Harting France, nouveaux Han-Modular® Domino Modules

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Une toute nouvelle modularité pour la gamme des connecteurs industriels Han-Modular® de HARTING...
 

Depuis plus de 70 ans, HARTING soutient la transformation industrielle des équipements et des machines. Au départ, Wilhem HARTING, jeune ingénieur, a détecté que le connecteur est une technologie de base importante pour l’industrie.

Il a ainsi créé et développé le connecteur Han® qui est aujourd’hui la norme pour les connecteurs industriels rectangulaires.

Dietmar HARTING a ensuite rejoint l’entreprise en 1967. Très conscient du potentiel de cette technologie, il s’y est consacré et a conduit à l’introduction dans les années 1990 du Han-Modular®, le premier connecteur modulaire de l’histoire.

C’est une autre étape importante dans l’histoire de l’entreprise et du connecteur industriel car il s’agissait du premier connecteur capable de transmettre à la fois de l’énergie, des signaux, des données et même de l’air comprimé, ce qui a révolutionné le marché.

Presque 30 ans plus tard, HARTING crée le changement par l’innovation en lançant la gamme Han-Modular® Domino Module.

Cette nouvelle famille de produits répond principalement aux exigences des industriels pour un meilleur agencement de l’espace et plus de flexibilité.

Tout comme un domino, le module Han® Domino se compose de deux cubes qu’il est possible d’assembler.

Confectionner et personnaliser un module avec deux composants Han-Modular® Domino consiste à un doublement de la modularité du connecteur, une optimisation de sa taille en réduisant l’espace perdu.

Combiner des contacts d’alimentation, des signaux, des données, de l’air comprimé, mixer des contacts mâle et femelle dans un seul module augure un grand changement…

https://www.harting.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: