En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom et Genesys annoncent un accord stratégique

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Objectif : améliorer la collaboration et l’expérience des clients via Zoom Phone. Genesys va activer les canaux directs et indirects grâce à la combinaison de Zoom Phone et de la solution Genesys Cloud CX...
 

Zoom Video Communications, la plateforme spécialiste des communications unifiées, et Genesys, un leader mondial du cloud en matière d’orchestration de l’expérience clients, ont étendu leur partenariat en renforçant leur intégration entre Zoom Phone et Genesys Cloud CX™. Ces offres combinées fournissent aux entreprises un centre de contact cloud et une solution de communications unifiées faciles à configurer et riches en fonctionnalités. Ce partenariat renforcé inclut une relation "go-to-market" par laquelle Genesys permettra à son réseau mondial direct et indirect de proposer la solution combinée Zoom Phone et Genesys Cloud CX.

« En approfondissant l’alignement de notre partenariat avec Genesys, nous allons accélérer l’introduction de Zoom Phone dans la base clients de Genesys Cloud CX. Nous apporterons à ces entreprises une solution de téléphonie cloud innovante et intégrée à une plateforme unifiée et transparente pour améliorer la collaboration des employés et créer des expériences client plus significatives », a déclaré Ryan Azus, Chief Revenue Officer de Zoom. « La solution de téléphonie innovante de Zoom s’aligne parfaitement avec les capacités d’orchestration de l’expérience de Genesys et l’objectif visant à transformer la façon dont les entreprises communiquent avec leurs clients et leurs employés. Nous sommes ravis de proposer cette intégration renforcée dans notre écosystème ouvert de partenaires afin de fournir aux entreprises la flexibilité et la capacité d’optimiser leur centre de contact et leurs solutions de communication dans le cloud. »

« La demande croissante du marché pour des solutions combinées de communications unifiées et de centres de contact est une reconnaissance de la part des entreprises qu’en fin de compte, chaque employé sert le client, qu’il soit en contact avec lui ou non », a déclaré ML Maco, Chief Revenue Officer de Genesys. « C’est pourquoi, en collaboration avec Zoom, nous réduisons les obstacles pour les entreprises et permettons à notre écosystème d’aider les clients communs à mieux connecter l’entreprise et à dépasser les attentes des consommateurs dans un monde numérique en mutation. »

https://www.zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: