En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TTI Europe stocke les alimentations sur rail DIN HDR-30/60 de Mean Well

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Économique et ultra-compact, il répond aux besoins d’alimentation auxiliaire des bornes de recharge murales pour véhicules électriques...
 

TTI, Inc. Europe, un important distributeur spécialisé en composants électroniques, stocke désormais les alimentations AC/DC sur rail DIN séries HDR-30 et HDR-60 de Mean Well. Ces unités économiques et ultra-compactes assurent les services d’alimentation auxiliaire et la gestion de l’énergie : suivi, contrôle, facturation et connectivité des bornes de recharge murales pour véhicules électriques (AC), lorsque l’espace est limité.

Ces deux séries sont prévues pour être installées sur des rails TS-35/7.5 ou TS-35/15. La largeur de la HDR-30, 30 W, est de 35 mm (2SU), tandis que la HDR-60, 60 W, mesure 52,5 mm (3SU) ce qui permet un gain de place à l’intérieur des armoires. Les deux séries acceptent une entrée universelle entre 85 Vac et 264 Vac (277 Vac disponibles) et sont conformes aux exigences d’harmonique de courant EN 61000-3-2.

Les unités HDR-30/60 sont classées en catégorie de surtension III (OVC III), répondant ainsi aux besoins des équipements câblés avec une connexion permanente à l’installation fixe. Elles sont conformes aux normes de sécurité EN 61558-2-16 et IEC/EN 62368 avec une consommation à vide inférieure à 0,3 W et une entrée isolée classe II ne nécessitant pas de mise à la terre, ce qui en fait une solution d’alimentation très compétitive pour les bornes de recharge pour véhicules électriques en intérieur ou extérieur. Leur température de fonctionnement est comprise entre -30 °C et +70 °C avec refroidissement par convection, ce qui permet aux fabricants de bornes de recharge pour VE de développer des modèles silencieux et très fiables.

« Nous avons la puissance ! » a déclaré Oskar Czechowski, responsable du développement technique de la branche électricité chez TTI Europe. « Les alimentations sur rail DIN HDR-30 et HDR-60 répondent aux besoins des fabricants de bornes de recharges pour VE. En effet, leur conception ultra-compacte, leur haut rendement et leur faible consommation en mode veille permettent aux concepteurs de respecter les directives d’éco-conception. »

https://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: