En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NCAB Group acquiert Kestrel au Royaume-Uni

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
NCAB a acquis aujourd’hui 100 % des actions de Kestrel International Circuits Ltd auprès de Merlin PCB Group Ltd...
 

Kestrel est l’un des principaux fournisseurs de circuits imprimés à valeur ajoutée avec un chiffre d’affaires net annuel de 125 millions de SEK (environ 12 millions d’euros), principalement au Royaume-Uni. Au cours des douze derniers mois, le résultat EBITA s’est élevé à 17 millions de SEK (soit 1,7 million d’euros). Kestrel a été fondée en 1995 et compte 20 employés au Royaume-Uni et 5 en Chine et à Hong Kong. Le prix d’achat s’élève à 103 millions de SEK. L’acquisition devrait être relutive pour NCAB en 2022.

Kestrel est reconnu comme l’un des principaux fournisseurs de circuits imprimés de haute qualité et possède des niveaux de service élevés sur les marchés de l’aérospatiale, de l’automobile, de la médecine, des télécommunications, de l’industrie et du commerce.

« Nous sommes heureux d’annoncer l’acquisition de Kestrel », commente Peter Kruk, PDG de NCAB Group. « Le Royaume-Uni est un marché industriel important et Kestrel correspond bien à nos activités locales. Avant cela, NCAB Group Royaume-Uni comptait 30 employés et réalisait un chiffre d’affaires net de 310 millions de SEK. Nous trouvons la gamme de produits et le modèle économique de Kestrel similaires au nôtre. Nous espérons que nous serons en mesure d’offrir aux clients de Kestrel un panel de produits plus large et de meilleures conditions. »

Depuis sa fondation en 1995, Kestrel International Circuits Limited a bâti sa réputation sur l’excellence du service à la clientèle, une chaîne d’approvisionnement stable et bien gérée, et des employés fidèles et enthousiastes, commente David Grant, Directeur Général de Kestrel. En recherchant une entité pour faire passer l’entreprise au niveau supérieur, nous avons recherché quelqu’un qui partageait ces valeurs fondatrices. Chez NCAB Group, nous avons trouvé un acquéreur qui prône ces valeurs et une entreprise ayant de nombreuses autres synergies avec nos opérations. Cette compatibilité, associée à leur solidité financière, leur stabilité et leur portée mondiale, me conduit à la ferme conviction qu’ils offrent un avenir passionnant et innovant à long terme aux clients, fournisseurs et employés de Kestrel. Nous sommes impatients de travailler au sein du groupe NCAB, de développer l’activité et de répondre aux besoins de nos clients sur le marché de plus en plus exigeant des circuits imprimés.

L’acquisition sera consolidée à partir d’aujourd’hui et est financée par de la trésorerie propre et des emprunts. Kestrel sera intégré à NCAB Group Royaume-Uni qui, à son tour, fait partie du segment Europe au sein de NCAB Group. Des synergies sont attendues dans les domaines de la gestion d’usine, des fournisseurs, des délais de paiement ainsi que de la logistique.

https://www.ncabgroup.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: