En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics se voit décerner 3 prix de distribution de TDK

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., distributeur mondial agréé des composants électroniques et semi-conducteurs les plus récents, est fier d’annoncer qu’il a reçu trois prix de distribution majeurs de la part TDK...
 

Mouser a eu l’honneur de se voir décerner les prix de TDK suivants : Global Best Performance Award for Fiscal Year 2022, North America Distributor of the Year for Calendar Year 2021, et European Distribution Award in High-Service Distribution for 2021.

TDK fait honneur à son distributeur en termes de performances et de collaboration dans les domaines des performances commerciales, de la gestion du stock, des clauses contractuelles et de l’excellence opérationnelle. Par le passé, Mouser a déjà reçu les prix European Distribution Award in High-Service Distribution pour 2020, 2018 et 2017, Sales Achievement Award for Highest Growth Distributor for Fiscal Year 2019 et Americas Highest Percentage Sales Growth for Fiscal Year 2017.

« Nous sommes très heureux de remettre ces trois prix à l’équipe Mouser, en guise de reconnaissance de ses efforts inlassables visant à augmenter les recettes annuelles et à développer les canaux de vente tout en fournissant les plus hauts niveaux de service client à notre précieuse base de clients finaux », a déclaré Jon Nelson, PDG de TDK Corporation of America.

« Mouser remercie grandement TDK pour son soutien et sa reconnaissance de nos équipes internationales », a affirmé Jeff Newell, Vice-président senior des produits chez Mouser Electronics. « C’est un honneur de recevoir ces prix et de renouveler notre engagement en faveur d’un service exceptionnel fourni à TDK et à notre base de clientèle commune. »

En se concentrant sur les marchés exigeants dans les domaines des technologies de l’information et de la communication ainsi que de l’électronique automobile, industrielle et grand public, TDK fabrique une grande variété de composants électroniques de qualité. Sa gamme de produits comprend des composants passifs tels que des condensateurs en céramique, électrolytiques en aluminium et à film, des ferrites et bobines d’induction, des produits à haute fréquence, des composants piézo et de protection ainsi que des capteurs et des blocs d’alimentation.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: