En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser Electronics et Advanced Photonix signent un accord de distribution mondial

Publication: 5 août

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., distributeur mondial agréé des composants électroniques et semi-conducteurs les plus récents, annonce un nouvel accord de distribution mondial avec Advanced Photonix, une division d’OSI Optoelectronics...
 

Advanced Photonix est un leader mondial fournissant des systèmes photoniques, optoélectroniques et électroniques avancés à des OEM majeurs dans les secteurs de la médecine, de l’industrie, de l’aérospatial et de la défense, nécessitant aujourd’hui des technologies haute fiabilité et hautes performances. En vertu de cet accord, Mouser stocke à présent les photodiodes et solutions hybrides avancées au silicium, InGaAs P-I-N et APD, ainsi que les photocellules CdS LDR de la société.

Advanced Photonix conçoit, développe et fabrique des photodétecteurs, émetteurs et photorésistances complexes. Doté de services de production de semi-conducteurs internes de pointe, Advanced Photonix s’impose en tant que leader fournissant les composants et sous-systèmes optoélectroniques les plus performants et les plus fiables du secteur. Avec plus de 30 ans d’expérience en matière d’optoélectronique, Advanced Photonix dispose de l’expertise requise pour développer des procédés de fabrication efficaces, surpassant les normes strictes inhérentes aux applications industrielles, médicales et de défense.

La photodiode au silicium optimisée pour le spectre UV d’Advanced Photonix offre une solution économique et performante pour les applications nécessitant des appareils haute sensibilité dans le domaine UV. L’appareil offre un faible niveau de bruit, une haute résistance de shunt et une réponse améliorée avec un diamètre de surface active de 2,54 mm. Les photodiodes P-I-N et au silicium à quadrant optimisées pour le segment rouge sont disponibles avec diverses fonctionnalités et formats adaptés à une grande variété d’applications. Dotés d’une haute précision, d’une surface active étendue et d’une faible diaphonie, ces appareils sont idéaux pour la remise à zéro, le centrage et la mesure haute précision des petits changements de position. Les photodiodes P-I-N optimisées pour le segment bleu offrent une réactivité élevée, une surface active étendue et un faible niveau de bruit. Elles sont idéales pour les applications de réponse haute vitesse dans le segment bleu du spectre électromagnétique.

Les photocellules CdS d’Advanced Photonix sont des photorésistances (LDR) offrant une sensibilité dans le domaine lumineux visible - de 400 nm à 700 nm. Disponibles en différentes versions, les LDR réduisent la résistance lorsque la luminosité augmente et offrent des caractéristiques de rendement similaires à celles de l’œil humain.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: