En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom annonce une nouvelle intégration ServiceNow pour Zoom Phone

Publication: 11 août

Partagez sur
 
L’intégration Zoom Phone for ServiceNow permet aux supports de rationaliser leurs flux de travail et d’optimiser la fidélisation client...
 

Zoom Video Communications, la plateforme spécialiste des communications unifiées, annonce une intégration avec ServiceNow pour une meilleure gestion des environnements de gestion des services informatiques (ITSM).

Du service d’assistance à la gestion des incidents, la nouvelle intégration Zoom Phone for ServiceNow permet aux utilisateurs et aux agents de ServiceNow de passer des appels téléphoniques directement dans leurs instances et ainsi rationaliser la résolution des flux de travail, simplifier le support informatique et réduire le temps de résolution des incidents.

« Une technologie de pointe est essentielle pour améliorer l’expérience des clients et permettre aux agents de service de réussir. Des délais d’exécution lents et des expériences incohérentes et impersonnelles peuvent avoir un impact durable sur la fidélisation des clients. L’intégration de Zoom Phone permet d’améliorer l’expérience client et d’augmenter la productivité des agents en leur permettant de cliquer pour appeler, de visualiser l’historique des appels et de les enregistrer rapidement, le tout directement de la plateforme Now. » a déclaré Matt Schvimmer, SVP Product & Service Operations chez ServiceNow.ts.

La nouvelle intégration Zoom Phone for ServiceNow bénéficie de la qualité d’appel élevée et de la sécurité de niveau entreprise fournies par Zoom. Elle permet en outre d’exploiter des fonctionnalités supplémentaires dans le client Zoom. Il est ainsi possible d’afficher des informations disponibles dans l’espace de travail, et ce pour chaque appel. Un numéro de téléphone peut être composé automatiquement dans l’instance ServiceNow. Les agents peuvent également exploiter la journalisation automatique des appels, les enregistrements d’appels et les messages vocaux.

Afin de bénéficier de cette intégration, il est nécessaire de posséder une licence Zoom Phone avec Zoom Phone configuré, un client Zoom version 5.2.0 ou supérieure, ainsi qu’un accès administrateur à Zoom et ServiceNow.

L’application ServiceNow for Zoom Phone peut être ajoutée en se connectant à la Zoom App Marketplace en tant qu’administrateur, qui redirige ensuite les utilisateurs vers la boutique d’applications de ServiceNow pour procéder à l’installation.

La configuration de l’intégration Zoom Phone pour ServiceNow ainsi que ses fonctionnalités sont expliquées dans la section support de Zoom.

https://www.zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: