En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AMD rejoint la nouvelle Fondation PyTorch en tant que membre fondateur

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
AMD joint ses forces à d’autres acteurs du secteur pour œuvrer en faveur d’une croissance continue de la communauté de PyTorch et apporter son expérience et toute son expertise en matière de hardware et de software de Machine Learning et d’Intelligence Artificielle...
 

La Fondation, qui fera partie de l’organisation à but non-lucratif Linux Fondation, mènera des projets sur l’adoption d’outils d’intelligence artificielle en encourageant et en soutenant un écosystème de projets à code source ouvert avec PyTorch, la structure logicielle de Machine Learning (ML), créée et soutenue originellement par Meta.

Un communiqué de presse complet d’AMD peut être consulté ici. De même, voici un lien vers le papier de blog de Meta qui annonce sa contribution à la Fondation PyTorch, et une citation de Mark Zuckerberg peut être trouvée ci-dessous.

« Quelques nouvelles au sujet de l’IA : nous faisons évoluer PyTorch, la structure d’IA open source dirigée par les chercheurs de Meta, pour devenir un projet régi par la Fondation Linux. PyTorch est devenue l’une des principales plateformes d’IA avec plus de 150 000 projets sur GitHub développés sur cette structure. Le nouveau conseil d’administration de la Fondation PyTorch comprendra de nombreux leaders de l’IA qui ont contribué à faire de la communauté ce qu’elle est aujourd’hui, notamment Meta et nos partenaires chez AMD, Amazon, Google, Microsoft et Nvidia. Je suis enthousiaste à l’idée de continuer à développer la communauté PyTorch et à faire progresser la recherche en IA. » Mark Zuckerberg, Fondateur et PDG, Meta.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: