En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow et The Things Industries collaborent

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Une collaboration sur la conception, la fabrication et l’approvisionnement en sécurité des dispositifs LoRaWAN à l’aide de Generic Nodes. Arrow sera présent à la conférence The Things à Amsterdam, les 22 et 23 septembre...
 

Arrow Electronics a annoncé une collaboration avec The Things Industries, un fournisseur de solutions LoRaWAN, dans le cadre de laquelle les deux entreprises fourniront des solutions de conception de dispositifs compatibles avec LoRaWAN. L’offre combinée aidera les entreprises à réduire le délai de commercialisation des produits basés sur LoRaWAN.

The Things Industries a développé Generic Node, un dispositif LoRaWAN couplé à un référence design qui est optimisée pour des opérations d’IoT à faible coût et une intégration facile dans le cloud. Arrow est un fournisseur de matériel et de logiciels avec une expertise en matière de conception et d’approvisionnement dans l’espace IoT. Le centre de services d’ingénierie d’Arrow soutient les entreprises qui construisent des produits utilisant le protocole LoRaWAN, en leur fournissant des conseils et des recommandations. Le support est adaptée au niveau requis par le client, soit en fonction d’une expérience complémentaire dans des domaines spécifiques, soit en fonction de ressources supplémentaires.

Generic Node est un dispositif LoRaWAN doté d’une conception standard qui ne nécessite aucun développement de matériel ou de micrologiciel. Il permet aux développeurs de se concentrer sur les fonctionnalités de leur propre dispositif sans passer du temps à reproduire les éléments de base des appareils LoRaWAN. Sa conception matérielle personnalisable permet au Generic Node d’être configuré pour répondre à tout besoin spécifique. Il est possible d’embarquer des capteurs de mouvement, de chute libre, de température, d’humidité et d’orientation.

Wienke Giezeman, PDG de The Things Industries, a déclaré : « La combinaison de notre reference design avec l’expertise d’Arrow en matière de matériel et de logiciels IoT peut aider à réaliser des économies substantielles pour les clients en termes de coûts de développement initiaux et de coûts d’exploitation IoT permanents, ainsi qu’à réduire considérablement les délais de mise sur le marché ».

Jamie Davey, vice-président associé design services d’Arrow Electronics prononcera un discours sur les capacités des services d’ingénierie d’Arrow à la Conférence The Things à Amsterdam, les 22 et 23 septembre. Il a commenté : « En travaillant avec The Things Industries et Arrow, les clients peuvent commencer et terminer plus rapidement et plus efficacement le développement de leurs produits compatibles LoRaWAN. Arrow fournit le niveau de soutien requis, couvrant la conception, le développement et la fabrication, jusqu’à l’approvisionnement sécurisé pour le cloud ».

https://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: