En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TSC Printronix Auto ID présente sa nouvelle imprimante mobile Alpha-30R

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
L’imprimante mobile codes à barres de nouvelle génération Alpha-30R de TSC Printronix Auto ID est désormais en vente dans la région EMEA...
 

Elle dispose d’une grande capacité de batterie pour un appareil aussi compact et léger, ce qui permet d’effectuer des cycles de travail complets sans interruption dans les magasins de détail, les usines, les établissements de santé, les transports ou les opérations logistiques.

L’Alpha-30R possède les atouts les plus robustes de sa catégorie, ce qui la rend idéale pour les environnements de travail difficiles, à l’intérieur comme à l’extérieur, où elle peut être exposée aux vibrations, aux chutes, à la poussière ainsi qu’aux liquides. Construite pour durer, elle est classée IP54 et répond aux normes militaires MIL-STD-810. Elle peut résister à des chutes de 2,5 m ou jusqu’à 1 000 chutes répétées dans son étui de protection, ou bien à des chutes de 2,1 m et jusqu’à 800 chutes répétées sans son étui.

Outre son impressionnante robustesse, l’Alpha-30R offre également une connectivité sans fil stable, efficace et fiable, essentielle pour les opérateurs mobiles sur le terrain. Son module Bluetooth 5.0 MFi certifié Apple avec NFC Tap-to-Pair offre une connectivité simple et facile, tandis que son module Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac permet une itinérance ultra rapide. Les étiquettes, y compris les étiquettes Linerless sans support, et les reçus peuvent être imprimés rapidement et en toute sécurité partout où cela est nécessaire.

L’Alpha-30R de 3 pouces de large est disponible en deux modèles : avec une vitesse d’impression de 5 pouces/sec ou de 6 pouces/sec. Les deux modèles sont dotés d’écrans LCD faciles à lire et sont légers (0,65 kg, batterie comprise), ce qui permet aux travailleurs d’effectuer confortablement des cycles de travail complets avec précision, efficacité et rapidité.

L’Alpha-30R est dotée de fonctionnalités avancées telles que la fonction intelligente de la batterie pour vérifier l’état de charge et la détection automatique des points défectueux de la tête d’impression, qui peuvent être gérées simplement et à distance avec les outils de gestion d’imprimante SOTI Connect ou TSC Console. Elles permettent de surveiller en temps réel l’état de la batterie et la capacité restante, ainsi que l’état des têtes d’impression. Cette visibilité en temps réel permet au personnel informatique de l’entreprise de gérer de multiples tâches, de réduire les coûts de maintenance et d’éviter les temps d’arrêt de ces appareils critiques pour l’entreprise.

Une gamme complète d’accessoires est disponible pour l’Alpha-30R, tels que des étuis de protection, des kits mains libres et de multiples options de chargement de la batterie, tous conçus pour améliorer la convivialité et accroitre la productivité. Des accessoires de montage sur chariot élévateur et sur véhicule, faciles et rapides à installer, sont également disponibles.

Principales caractéristiques et avantages :

- Durabilité robuste dans les environnements difficiles et fréquentés.

- Connectivité sans fil efficace et fiable pour l’impression en déplacement.

- Gestion dynamique des imprimantes à distance pour une visibilité en temps réel du parc.

- Grande capacité de la batterie pour effectuer des cycles de travail complets en une seule charge.

- Gamme complète d’accessoires pour faciliter l’utilisation, notamment le kit d’étiquettes Linerless sans support.

https://emea.tscprinters.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: