En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tech Data annonce un nouvel accord de distribution avec Pure Storage

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Tech Data, une société TD SYNNEX, annonce la mise en place d’un accord de distribution pour les solutions Pure Storage. L’accord concerne la France, le Royaume-Uni et l’Irlande...
 

Dès à présent, l’ensemble du portefeuille de solutions avancées de gestion et de stockage des données de Pure Storage est disponible chez Tech Data, ce qui permet à nos partenaires, Intégrateurs de Solutions et Revendeurs désireux de développer les offres de Pure Storage d’accéder à l’expertise de Tech Data expertise technique, expertise de développement commercial et marketing et enfin bien sur expertise logistique et de financière.

L’ajout de Pure Storage complète le portefeuille actuel de produits d’infrastructure de Tech Data et élargit le choix pour les partenaires et leurs clients. En travaillant avec Tech Data, les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de solutions peuvent offrir à leurs clients une proposition complète de bout en bout, depuis les serveurs, les réseaux et le stockage sur site jusqu’aux options de cloud privé et public et à la gestion et l’orchestration complètes des infrastructures hybrides.

En outre, grâce à ses offres de services professionnels, Tech Data peut aider ses partenaires à fournir des services de conseil et d’assistance continue et des services gérés, comblant ainsi les lacunes en matière de compétences et leur permettant d’offrir davantage de valeur à leurs clients et de développer leurs activités.

Tech Data travaillera à la fois avec les partenaires existants de Pure Storage et cherchera à étendre la présence du fournisseur dans les secteurs des entreprises et des moyennes entreprises.

A cette occasion, Mathilde Bluteau, VP Advanced Solutions, France, Tech Data, déclare " Les données ne développent toute leur valeur que si elles sont captées, stockées et analysées de manière efficace et sécurisée. Elles deviennent alors l’actif le plus précieux de toute entreprise. Les solutions hautes performances Pure Storage offrent la qualité et la fiabilité dont les clients ont besoin pour prendre en charge les infrastructures hybrides modernes et cet accord permet aux partenaires intégrateurs de solutions et de systèmes de profiter des services exceptionnels, de l’expertise technique et des capacités de développement commercial de Tech Data pour soutenir l’évolution des besoins de leurs clients."

Geoff Greenlaw, vice-président du Channel EMEA & LATAM chez Pure Storage, commente : "Notre partenariat avec Tech Data permettra à nos partenaires d’avoir un meilleur accès à notre gamme de solutions de stockage d’entreprise durable et leader sur le marché et d’étendre notre portée au Royaume-Uni et en France, deux marchés d’une importance vitale. Nous travaillerons en étroite collaboration avec les équipes de Tech Data pour nous assurer que tous leurs partenaires ont accès aux solutions modernes de Pure et à tous les avantages de notre programme de partenariat innovant."

Pure Storage dispose d’un solide portefeuille de solutions de gestion des données qui offre une véritable expérience du cloud. Il permet aux clients de tirer le meilleur parti de leurs données tout en réduisant la complexité et les coûts de gestion de l’infrastructure sous-jacente. En outre, l’ensemble du portefeuille de Pure Storage est proposé sous la forme d’un véritable stockage en tant que service (Storage as-a-service), ce qui donne aux clients la souplesse nécessaire pour répondre à l’évolution des besoins en matière de données, à la vitesse et à l’échelle, qu’ils déploient des charges de travail classiques, des applications plus modernes, des conteneurs, etc. Sur le plan du développement durable, la technologie de Pure Storage contribue de manière significative à la réduction des émissions des datacenters grâce à ses solutions écologiques qui permettent aux clients de réduire leur empreinte énergétique.

https://eu.techdata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: