En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics élargit son catalogue avec plus de 35 nouvelles marques

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Le distributeur mondial propose les toutes dernières technologies disponibles aujourd’hui...
 

Mouser Electronics, Inc., distributeur mondial agréé des semiconducteurs et composants électroniques les plus récents, continue à développer son catalogue avec 36 nouveaux fabricants ajoutés à la fin août 2022. Avec plus de 1 200 marques de fabricants, Mouser propose désormais une gamme de produits encore plus vaste pour sa clientèle mondiale d’ingénieurs concepteurs, d’acheteurs de composants, d’agents d’approvisionnement, d’enseignants et d’étudiants.

« Les ingénieurs savent trouver auprès de Mouser les produits les plus récents et les plus innovants pour leurs conceptions. Nous nous efforçons de répondre à leurs attentes en les mettant en contact avec les principaux fabricants de composants grâce à notre catalogue en constante expansion », déclare Jeff Newell, vice-président senior des produits chez Mouser Electronics.

Face aux pénuries de semiconducteurs et autres perturbations de la chaîne d’approvisionnement, la stratégie de longue date de Mouser consistant à investir et à maintenir des stocks conséquents permet de répondre à la demande de composants des fabricants du monde entier. En tant que leader dans l’introduction de nouveaux produits™, Mouser gère un vaste inventaire de plus d’un million de références uniques dans son centre de distribution mondial, proposant des semiconducteurs et des composants électroniques dans toutes les catégories de produits, y compris les produits embarqués, les connecteurs, les composants optoélectroniques, les composants passifs et bien d’autres références.

Voici quelques-uns des nouveaux fabricants partenaires ajoutés par Mouser en 2022 :

- Solidigm, fournisseur leader de la technologie Flash NAND et SSD, propose la technologie de stockage QLC basée sur la technologie Intel®.

- Amphenol PCB Piezotronics, spécialiste du développement et de l’application de la technologie des circuits intégrés aux capteurs piézoélectriques, s’est rapidement étendu aux capteurs de vibration et de force. Sur le marché actuel, ses capteurs prennent en charge les tests dans les secteurs de l’aérospatiale et de la défense, des transports, de l’automobile, du génie civil et de la R&D générale.

- The Modal Shop propose des systèmes de détection de vibrations structurelles et acoustiques pour diverses applications destinées aux laboratoires de conception et d’essai, ainsi qu’aux usines de fabrication. Ses systèmes d’étalonnage de précision et ses agitateurs modaux et vibratoires sont conçus pour simplifier les phases de test et aider les fabricants à assurer une inspection qualité des composants de 100 %.

- Allegro MicroSystems est un leader mondial des solutions d’alimentation et de détection pour le contrôle de mouvement et les systèmes écoénergétiques.

- Labforge Inc. est un concepteur et développeur de caméras intelligentes.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: