En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser et Allegro MicroSystems : signature d’un accord de distribution mondial

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc annonce un nouvel accord de distribution mondiale avec Allegro MicroSystems, un leader mondial des solutions de puissance et de détection pour le contrôle du mouvement et les systèmes à haut rendement énergétique...
 

Grâce à cet accord, Mouser proposera à ses clients la large gamme de circuits intégrés de détection, de pilotes, de régulateurs et de modules de puissance d’Allegro MicroSystems, qui constituent des solutions idéales pour les applications automobiles, industrielles, grand public, ainsi que pour l’énergie et les infrastructures.

« Grâce à cet accord de distribution passé avec Mouser Electronics, nous pouvons maintenant proposer nos produits hautement efficaces à une clientèle mondiale beaucoup plus large avec le haut niveau de service que nos clients existants attendent. Nous sommes ravis de nouer des relations saines et durables avec Mouser Electronics », affirme Kyle Purinton, Directeur senior des ventes globales chez Allegro MicroSystems.

« Les clients de Mouser exigent des produits efficaces et fiables, et Allegro MicroSystems répond à ces attentes voire les dépasse. Cet accord donne aux ingénieurs concepteurs une excellente voie pour développer des solutions efficaces en matière d’énergie dans une large gamme d’industries et d’applications », explique Kristin Schuetter, Vice-présidente de la gestion des fournisseurs chez Mouser Electronics.

Mouser stocke désormais les dispositifs de haute précision d’Allegro MicroSystems, notamment des commutateurs et des loquets et des capteurs de position, de courant et de vitesse magnétiques. Les circuits intégrés de capteur de courant à effet Hall linéaire ACS72981 offrent des solutions précises de détection CA ou CC avec des temps de réponse inférieurs à 2 μs pour permettre la détection de défauts de surintensité pour les applications critiques de sécurité. Les circuits intégrés de détection de courant à effet Hall sans noyau ACS37612 offrent une solution de détection CA et CC sans nécessiter de noyau ou de blindage de concentrateur magnétique. Les CI de capteur ACS37612 mesurent les courants avec une précision typique de 1 %, offrant des performances fiables pour les applications automobiles et industrielles.

Les circuits intégrés de capteur de position magnétique A31315 3D disposent d’un calcul d’angle sur puce, prenant en charge une large gamme de mesure de position rotative et linéaire sans contact pour les applications automobiles, industrielles et grand public. Les régulateurs à sortie unique d’Allegro MicroSystems permettent un fonctionnement à haute température tout en minimisant la perte de puissance, offrant ainsi des performances robustes pour les systèmes alimentés par batterie, les systèmes audio et les applications d’infodivertissement.

https://eu.mouser.com/

https://www.allegromicro.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: