En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TTI Europe double son stock de pièces automobiles TE Connectivity

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Nous avons désormais plus de 2 000 références de pièces prêtes à être expédiées en stock...
 

TTI Europe, distributeur spécialisé de premier plan dans les composants électroniques, a considérablement augmenté son stock de pièces automobiles TE Connectivity (TE), offrant ainsi aux clients un avantage considérable tout en contribuant à accélérer le délai de mise sur le marché. TTI Europe est à présent un partenaire privilégié pour les produits automobiles TE et le plus grand revendeur de stocks pour les systèmes d’interconnexion et relais de la société couvrant les plateformes de véhicules à combustion interne, hybrides et électriques.

Voici quelques-unes des pièces TE Automotive disponibles chez TTI. Le système d’interconnexion TE Timer, avec sa conception de contact unique, a prouvé sa fiabilité dans l’industrie automobile depuis des décennies. Disponible en version scellée et non scellée avec une capacité de transport de courant allant jusqu’à 78 A, le système peut accueillir jusqu’à 100 contacts, sécurisés au moyen d’un dispositif de verrouillage séparé, et un levier pour faciliter l’accouplement. Le système d’interconnexion Timer couvre diverses applications, notamment le groupe motopropulseur, la sûreté et la sécurité, le confort, l’information du conducteur et les systèmes de carrosserie et de châssis.

Le système de connecteurs AMP SUPERSEAL, qui comprend les séries SUPERSEAL 1.0 et SUPERSEAL 1.5, est conçu pour les applications nécessitant une connexion étanche très fiable. La famille de produits étanches IP67, conçue pour faciliter l’assemblage manuel des harnais, fonctionne dans les environnements difficiles de montage sur les moteurs et sous le capot. La série SUPERSEAL 1.0 est conçue pour les applications fil-à-bord de 1 mm, tandis que la série SUPERSEAL 1.5 est idéale pour les applications fil-à-fil de 1,5 mm. Outre l’automobile, le système de connecteurs AMP SUPERSEAL convient aux camions, aux bus et aux véhicules tout-terrain.

Le système d’interconnexion MQS (Micro Quadlok System) de TE offre une densité d’emballage élevée, une construction robuste et les exigences fonctionnelles les plus élevées. Malgré sa conception miniaturisée, le système couvre les applications à faible courant jusqu’à 7,5 A ainsi que les applications à courant moyen jusqu’à 45 A en offrant une gamme de différentes bornes de 0,63 mm et de connecteurs hybrides. Adapté aux environnements à fortes vibrations, le système MQS est utilisé dans de nombreuses applications automobiles dans des zones étanches et non étanches.

Le site AMP Multiple Contact Point, MCP, est conçu pour les applications d’alimentation électronique et électrique des voitures particulières et des véhicules commerciaux, ainsi que pour les applications de véhicules tout-terrain dans des environnements difficiles. La conception AMP MCP supporte une capacité de transport de courant élevée, la fiabilité et des niveaux de vibration élevés. Disponible en versions scellées et non scellées, le système MCP est utilisable avec une large gamme de connecteurs et d’embases. La conception du contact LITEFORCE minimise la force d’insertion tout en assurant une connectivité fiable dans les environnements à fortes vibrations.

AMP MCP, MQS, SUPERSEAL, LITEFORCE, TE, TE connectivity (logo) et TE Connectivity sont des marques commerciales détenues ou autorisées par la famille de sociétés TE Connectivity Ltd.

https://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: