En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alliance Electronics annonce l’acquisition d’ACE Electronics

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Alliance Electronics vient de finaliser l’acquisition d’ACE Electronics, sous-traitant électronique basé en Belgique...
 

Cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance organique et externe d’Alliance Electronics pour devenir le leader Européen du segment High Mix-Low Volume. Elle permettra de soutenir la forte croissance d’ACE Electronics grâce à des investissements communs, notamment dans la digitalisation, afin de toujours mieux servir les clients et de faciliter le travail des collaborateurs. Johan Lieten restera aux commandes de l’équipe de 45 personnes qui a fait le succès d’ACE Electronics.

Armel Fourreau, CEO d’Alliance Electronics, déclare : « Nous avons apprécié le dynamisme de Johan Lieten, de ses équipes et le bon niveau d’investissement dans son outil industriel. La flexibilité et l’expertise proposés par ACE ont convaincu Alliance Electronics et Johan d’allier leurs forces. »

ACE Electronics développe et produit des applications électroniques haut de gamme pour un large éventail de secteurs. Ses service « tout compris » sont flexibles, allant de l’ingénierie technique à la livraison juste-à-temps d’applications micro-électroniques entièrement assemblées.

Cette opération portera à 5 le nombre de sites industriels d’Alliance Electronics (2 en France, 1 en Tunisie, 1 au Portugal, et désormais 1 en Belgique), pour un total d’environ 820 collaborateurs.

Combinée à d’autres acquisitions en cours, elle permettra à Alliance Electronics d’atteindre l’objectif de 100M€ de chiffre d’affaires en 2022, grâce au soutien de son partenaire financier Waterland Private Equity.

https://www.alliance-electronics.com/

https://www.ace-electronics.be/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: