En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MTA : boîtier de distribution de puissance innovant pour la nouvelle Peugeot 308

Publication: 15 novembre

Partagez sur
 
MTA annonce qu’elle équipe la dernière PEUGEOT 308 d’un boîtier de distribution de puissance très innovant, appelé UDB (Underhood Distribution Box)...
 

Le boitier UDB assure la distribution de puissance et la protection électrique des différents dispositifs. Il se distingue par sa capacité à gérer un nombre élevé d’entrées et de sorties. Cette caractéristique a nécessité le choix de larges dimensions (337 mm x 32 mm x 129 mm) pour la réalisation de ce boitier qui s’est avérée extrêmement complexe. Le boitier UDB abrite 21 relais et 81 fusibles de différents types, parmi lesquels les fusibles M8Compact et MaxiCompact exclusifs à MTA, qui se différencient par leur faible encombrement par rapport aux produits équivalents. Installé dans le compartiment moteur de la voiture, le boitier UDB est protégé par un pare-éclaboussures.

Le boîtier électrique UDB est pourvu d’un circuit imprimé PCB (Printed Board Circuit), dont la technologie permet de réaliser les mêmes fonctions que les unités "câblées" classiques, avec l’avantage d’optimiser le câblage et de faciliter l’assemblage sur les lignes de production. L’UDB pour la nouvelle PEUGEOT 308 est moulé et assemblé par MTA Maroc, avant d’être livré aux câbleurs locaux.

Le boîtier s’ajoute à la large gamme d’unités de distribution de puissance que MTA produit pour les principaux constructeurs, pour des architectures électriques allant de la basse à la haute tension, pour les voitures, les motos, les camions et les machines agricoles et de terrassement.

https://www.mta.it/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: