En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCLSoftware conclut un partenariat avec la Scuderia Ferrari

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
HCLSoftware, leader mondial des solutions logicielles d’entreprise, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat pluriannuel avec la légendaire équipe de Formule 1®, Scuderia Ferrari...
 

Dans le cadre de cet accord avec Ferrari S.p.A., HCLSoftware devient un partenaire stratégique de l’équipe de course historique, en mettant l’accent sur la fourniture d’une technologie de précision à haute performance. Le logo de HCLSoftware fera ses débuts sur la monoplace F1-75 de la Scuderia Ferrari, pilotée par Charles Leclerc et Carlos Sainz lors de la finale de la saison de Formule 1 au Grand Prix d’Abu Dhabi 2022.

« Ce partenariat est la rencontre entre deux grandes marques pour collaborer et changer l’avenir, » a déclaré Rajiv Shesh, directeur des revenus chez HCLSoftware. « Ferrari et HCLSoftware ont tous deux une histoire marquée par l’excellence et le progrès, et nous allons travailler ensemble pour réaliser des projets d’envergure en matière de développement. »

« Travailler aux côtés d’une équipe sportive aussi emblématique est une opportunité qui change la donne pour notre entreprise, » a ajouté Dario Debarbieri, vice-président et responsable du marketing chez HCLSoftware. « La volonté de gagner de la Scuderia Ferrari lui a permis de remporter 16 championnats de Formule 1 des constructeurs et 15 championnats de pilotes. Nous sommes fiers de mettre notre technologie et notre expertise au service de la F1 de Ferrari, mais également notre quête incessante d’excellence et de précision. »

« Nous sommes heureux de nous engager dans ce partenariat avec HCLSoftware, une entreprise avec laquelle nous partageons plusieurs valeurs, telles que l’excellence, la diligence, l’innovation et la passion, » a indiqué Mattia Binotto, directeur principal de la Scuderia Ferrari. « Dans un monde qui se digitalise de plus en plus, dans le sport comme dans la vie quotidienne, il est important de pouvoir compter sur un partenaire de premier ordre tel que HCLSoftware, pour qui la technologie de précision et de haute performance est un atout. »

Les deux sociétés s’engageront dans diverses activités marketing conjointes au cours de la saison de Formule 1 de l’année prochaine, en s’appuyant sur l’équipe, les plateformes et les actifs de la Scuderia Ferrari pour favoriser la sensibilisation, l’engagement et le commerce de HCLSoftware auprès d’une communauté mondiale.

https://www.hcltechsw.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: