En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tous les appareils NETIO distribués par ADM21 prennent en charge la séquence PowerUp

Publication: 21 novembre

Partagez sur
 
La séquence PowerUp est le processus d’activation des sorties d’alimentation (avec des intervalles de temps) après la mise sous tension du PDU NETIO...
 

Le but est d’allumer les sorties individuelles progressivement avec un intervalle de temps. C’est une aide importante pour éviter la surcharge du disjoncteur par un pic de puissance à la mise sous tension (courant d’appel). Il est recommandé pour deux onduleurs ou plusieurs lampes LED alimentées par le même PDU NETIO. Dans le cadre des produits NETIO, il existe 2 méthodes.

Pour la plupart des produits NETIO

Pour chaque sortie, il est possible de définir la valeur PowerUp State : On / Off / LAST. Lorsque la sortie doit être réglée sur On après la mise sous tension (ou sur On en fonction des valeurs LAST), le délai « Intervalle de mise sous tension de la sortie » [ms] qui est défini pour cette sortie est appliqué. 4 sorties équivalent à 4 intervalles de temps (temps différent pour chaque sortie) - défini sur l’onglet de sortie spécifique (WEB : Sorties> Sortie 1> Général)

Pour les produits NETIO PowerPDU 4C

Pour protéger le système en cas de panne de courant, les produits PowerPDU 4C offre la possibilité d’allumer les sorties avec des retards une par une et peut être utilisé en parallèle avec NETIO Cloud. En comparaison avec les intervalles de séquence de mise sous tension NETIO : l’intervalle de mise sous tension des sorties globales est de 2 secondes.

https://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: