En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser Electronics stocke désormais le dispositif CryptoAuthentication ATECC608B de Microchip

Publication: Mai 2023

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., distributeur leader de nouveaux produits (NPI) avec la plus large sélection de composants électroniques et de semi-conducteurs™, stocke désormais le dispositif CryptoAuthentication™ ATECC608B de Microchip Technology...
 

Grâce à des éléments cryptographiques ultrasécurisés qui permettent la conception de systèmes connectés encore plus sûrs, l’ATECC608B est idéal pour un large éventail d’applications de l’Internet des objets (IoT) dans les domaines de la domotique, des réseaux industriels, de la sécurité des nœuds IoT et des identités, de la sécurité et de l’authentification des messages, des appareils médicaux, du contrôle des écosystèmes et de l’anticlonage.

Le dispositif CryptoAuthentication ATECC608B de Microchip disponible chez Mouser Electronics peut fonctionner soit en tant que dispositif préchargé avec des clés cryptographiques stockant les clés en sécurité avec des appareils IoT et embarqués, soit en tant que coprocesseur cryptographique exécutant des algorithmes cryptographiques robustes sans peser sur les ressources du microcontrôleur ou du microprocesseur hôte. Le dispositif inclut plusieurs fonctionnalités de sécurité comme l’authentification et le stockage optimisés de clés, le protocole de sécurité ECDH et l’authentification signature-vérification ECDSA. Il intègre également un moteur matériel SHA/HMAC 256 bits, une EEPROM 10,5 kbits pour les clés privées et secrètes et un ID unique 72 bits garanti.

Le dispositif ATECC608B est actuellement disponible dans les variantes de boîtier suivantes : contact 3 fils, UDFN 8 blocs et SOIC 8 fils. Il offre une consommation ultrabasse avec une plage de tension d’alimentation comprise entre 2,0 V et 5,5 V. Il fait partie d’une conception matérielle englobant également le microprocesseur hôte et les interfaces directement sur l’hôte via le bus I²C.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: