Les adaptateurs Johnson Female to Female Bullet sont conçus pour être utilisés dans une variété d’environnements à haute vitesse et haute performance, y compris les tests et mesures de radiofréquences en laboratoire, les équipements de communication par satellite, les antennes GPS et à commande de phase, les systèmes radar, les communications de surveillance à distance et les équipements de test automatisés.
Avec un VSWR (Voltage Standing Wave Ratio) supérieur et une perte d’insertion allant jusqu’à 40 GHz, le nouvel adaptateur convient idéalement à la conversion entre deux interfaces tout en maintenant d’excellentes performances. Les familles de produits SMP et SMPM sont utilisées pour des applications où les chocs sont fréquents et les vibrations élevées. Elles répondent aux normes MIL-STD-348, et peuvent supporter les deux interfaces même lorsqu’elles sont désalignées axialement ou radialement de 0,010 pouce.
Les nouveaux adaptateurs Johnson Female to Female Bullet sont proposés à un prix compétitif et sont disponibles immédiatement. Veuillez contacter Cinch pour connaître les prix des packs en stock ou les conceptions modifiées et personnalisées.