Partenaire de Skyworks depuis 2012, Mouser continue d’étendre le processus de développement de produits de ses clients en proposant plus de 55 000 composants de Skyworks, l’un des plus vastes portefeuilles de produits du marché, fournissant des solutions de pointe aux clients dans pratiquement tous les secteurs d’activité.
L’inventaire de Mouser comprend les derniers produits Skyworks :
Le module frontal (FEM) SKY55951-11 convient aux applications de réception pour système de positionnement par satellite (GNSS). Il comprend un amplificateur à faible bruit (LNA) et un post-filtre L1 intégrés, ainsi qu’un LNA et un post-filtre L5. Le module SKY55951-11 fait partie de la gamme Sky5® et offre un gain élevé, une faible consommation de courant, ainsi qu’une adaptation d’entrée-sortie intégrée pour les composants L1 et L5 dans un boîtier compact.
Le composant OLC449 est un optocoupleur non hermétique monté en surface doté d’un phototransistor tolérant au rayonnement adapté aux applications avioniques, radar, de constellations de satellites et de surveillance. L’optocoupleur comprend une LED et un phototransistor au silicium N-P-N électriquement isolé, mais optiquement couplé au sein d’un boîtier LCC (Leadless Chip-Carrier) non hermétique à six broches. Cet optocoupleur offre un faible courant de fonctionnement LED, ainsi que d’excellentes marges de tolérance au rayonnement.
Les commutateurs intelligents SI83004 et SI83014 sont idéaux pour piloter les charges résistives et inductives, notamment les solénoïdes, relais et lampes généralement intégrés aux systèmes de contrôle industriels, tels que les contrôleurs logiques programmables (PLC). Ces commutateurs polyvalents peuvent être interfacés directement avec un microcontrôleur (MCU) et commandés via un isolateur numérique ou une barrière d’isolation basée sur un optocoupleur. Ces appareils sont dotés d’une interface logique prenant en charge les microcontrôleurs basse consommation 2,5 à 5 V et d’une alimentation à champ haute tension.
Les isolateurs numériques SI86Sx de Skyworks sont des composants CMOS basse consommation offrant des avantages substantiels en termes de débit de données (150 Mbits/s), de délai de propagation (10 ns), de puissance, d’encombrement, de fiabilité et de nomenclature externe par rapport aux technologies d’isolation conventionnelles. Des options de qualité automobile sont disponibles pour certaines références ; la fabrication de ces appareils implique des procédés spécifiques à l’automobile, afin de satisfaire aux exigences de robustesse et de fiabilité propres à ces applications.