En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’extension ARM 32 bits ouvre de nouvelles possibilités d’application

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
En intégrant la compatibilité ARM 32 bits dans ses produits edgeConnector, Softing Industrial répond à la demande croissante d’applications Edge utilisant des processeurs ARM...
 

La demande d’appareils compacts pour les applications Edge, fonctionnant avec des processeurs ARM, connaît une nette augmentation. Softing Industrial réagit à cette tendance et a intégré avec succès la compatibilité ARM dans ses produits edgeConnector éprouvés.

Jusqu’à présent, les solutions edgeConnector étaient exclusivement disponibles pour l’intégration dans les grands PC. En juin de l’année dernière, l’intégration d’ARM 64 bits avait déjà été réalisée avec succès. Softing Industrial présente maintenant la dernière version 3.80 d’edgeConnector Siemens, edgeConnector 840D et edgeConnector Modbus, qui offre également la prise en charge d’ARM 32 bits pour les solutions matérielles compactes.

"L’introduction de la compatibilité ARM 32 bits dans nos produits edgeConnector marque une étape importante dans notre stratégie d’innovation", explique Abel Jimenez, chef de produit chez Softing Industrial. "Ce développement ouvre à nos clients la possibilité d’utiliser nos solutions dans une plus large gamme d’appareils pour les applications Edge, comme le WAGO Compact Controller 100, le WAGO PFC 200 et les cartes matérielles open source comme l’Allwinner A20. Nous nous efforçons toujours d’offrir les solutions les plus avancées et les plus flexibles pour répondre aux besoins changeants de l’environnement industriel".

Les modules logiciels basés sur Docker de la famille de produits edgeConnector permettent d’accéder aux données de processus dans les automates SIMATIC S7, SINUMERIK 840D et Modbus TCP. Ils sont rapidement prêts à l’emploi, fonctionnent sur du matériel standard et peuvent être gérés de manière simple et centralisée. Cela offre aux utilisateurs une possibilité simple et sûre d’intégrer les données de la production dans des solutions IoT industrielles innovantes et flexibles.

https://industrial.softing.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: